Tristelune
le ong a écritAredhel, je suis dispo lundi ou mardi sans problème pour affronter les célèbres Dolphins.
Pour le doublé, c'est avec plaisir Tristelune.
Bon la rondelle pret à te faire défoncer 2 fois ?
Aredhel
heuuuu par qui 😃 parce que je devient selectif envers les gens a qui je donne des points 😃
et puis si j'ai autant de chance que d'hab, une seule branloute me suffira amplement !!!! donc je ne sais que dire
le ong
Bon, t'inquiètes pas Aredhel, je pense que je vais te donner qques pex, parce qu'on s'approche de noël, et qu'en plus j'ai pas envie que tu te venges sur le petit TQ que j'ai sponsorisé.
Après, si tu fais un 2ème match, ça te fera normalement au moins 1 victore, donc tout va bien.
Et puis, si par miracle, je gagne contre ton équipe, le père Noël te remerciera sûrement de cette bonne action.
Tiens moi au courant, quand tu as choisi si tu préfères lundi ou mardi. Faut que je prévienne mes parents si je rentre chez eux mardi ou mercredi pour noël.
Tristelune
On est pas forcé de faie 2 matchs chacun mais ça peut etre sympas de jouer tous ensemble 😉
Aredhel
lundi pour moi : parce que mardi j'ai ma raclé a prendre en ligue :/ et le depucelage de Ong l'apprenti
Tristelune
Lundi ça me dérange pas faut voir si c'est ok pour Jérome, par contre j'ai un match dimanche donc faudra booster les instances pour saisir la FDM 😃
Aredhel
je peux meme faire mieux que dire juste lundi
lundi , chez moi avec tartiflette ou fondu bourguignone au choix... voir meme avec 2 autres coachs en plus ( oué ya 3 places de stades sur ma table )...
j'attend la contre proposition 😃
le ong
Proposition acceptée pour ma part, juste besoin de l'heure, et c'est parti.
Aredhel
bha moi je suis dispo des... on va dire 14h ca me laisse le temps de preparer la bouffe pour le soir 🙂 apres faut voir les autres. jvais de ce pas contacter Oon si il est dispo et a lui de trouver un adversaire 😃
maintenant faut voir si cela convien aux autres aussi
Tristelune
Perso je pourrai pas trop rester le soir j'ai belle maman à la maison et faut pas que j'abuse trop 😉
Aredhel
tu diras que t'a été retenu en otage 😃 ... et puis ta femme sera heureuse de pas t'entendre chouinner :" il m'a tué mon loup :prez:
"
Merlin
Tristelune a écrit
Perso je pourrai pas trop rester le soir j'ai belle maman à la maison et faut pas que j'abuse trop 😉
Moi c'est l'inverse, si par malheur j'ai la belle mère, je reste chez toi, meme s'il faut dormir par terre !!:mad:
le ong
Alors au final, qui vient chez Aredhel lundi?
Sinon, Aredhel, tes coordonnées sont à jour sur le site, histoire de pouvoir venir au bon endroit?
Aredhel
oui c'est extremement a jour et c'est ouvert a partir de 14h 🙂
par contre on est combien actuellement ... ???
Tristelune
Alors on est combien ? et on fait quoi perso je viendrai surement en voiture pour 14 h donc même si on est que tout les 3 je peux vous enchainer tout les 2 dans l'après midi et vous laisser vous éttripper le soir 😃
Aredhel
bha pour l'instant 3 .. mais jsuis sur qu'on peux dégoter un 4eme....
bon
basurdi : pas la
ankhmopork.. il travaille
oon idem mais ptet le soir
scampi : ya un truc qui sonne chez lui mais il sait pas que c'est son telephone 😃
bha ya des chances que nous soyons 3 affreux :/
Doc Grotznick
demain 14h?
Je t'appelle demain matin pour te dire si je peux venir, ça ferra 4.
Mais vu comment sont montée vos équipes d'Open, je serais plus in pour un match de Gala de mes Kreepers.
Aredhel
ca fera plaisir tout du moins 🙂
Tristelune
S'il faut je suis pret à jouer du 110 sans problème mais je me taperai bien la rondelle et le Ong tout de même 😉
Aredhel
tout le monde reve de se taper la rondelle !!!!
c'est grave ca quand meme.