Le Marquis
je travaille le lundi. dsl
Aredhel
c'est bien pour ca aussi que je ne t'ai pas appelé hier soir 🙂 jme doutais que tu ne pouvais pas etre dispo 🙁
bozo
Moi je serais bien venu. 5eme, faut un 6eme , ma team est a 106, tr de l'adversaire indifférent.
le ong
Hier, c'est le genre de journée, où on se dit, qu'il valait mieux rester chez soi.
1er match contre Tristelune: défaite par 3 ou 4 - 0. Je sais même plus. En tout cas, une chose est sûre : 3 morts, dont 1 qui chope le JPV, normal, et le PSG qui devient officiellement l'équipe la plus fragile de la ligue Open (encore mieux qu'Aredhel). Ca, c'est fait, un beau trophée à placer dans la vitrine... A noter que chez les marvels, le JPV est décerné à Captain America, aussi connu sous le nom de Gabriel, quand il était encore joueur au PSG...
On enchaîne par l'équipe dAredhel, avec une stratégie bien vicieuse: on prend la trontron, et 3 pot-de-vin. Le but avoué: faire jouer la trontron en attaque, en la protégeant de partout pour avançer tout doucement dans le sillage de son massacre. Et en 2ème mi-temps, on profite de la supériorité numérique. Le genre de plan infaillible: t'as block, dodge, side step, lutte et quoi? A oui, c'est vrai armure 7, viens gouter la trontron!!!
Résultat: 5-0 pour les dolphins, et au niveau des sorties: 1-0 pour... les dolphins.
Les dolphins attaquent les premiers et marquent en 2 tour, normal, on fait rentrer la trontron au drive suivant, et...
Blitz au coup d'envoi!!! La trontron est mise KO sans avoir pu jouer.
C'est pas grâve, bribe et retour de la trontron au drive suivant. Cette fois, c'est bon. 1ère action de la trontron, une petite agression avec 2 soutiens, qui permet de garder la trontron bien protégée. Attention: double as à l'armure. Avec 2 soutiens, ben ça fait 7, ça passe même pas l'armure de 7. On utilise un pot-de-vin et... As! ça y est, tout l'inducement est perdu...Commence alors pour le PSG une petite série de 8 AS D'AFFILEE. Et on finit le match avec un blitzer (celui avec garde) qui manque le prochain match, et 5-0 dans le cul...
Seul point positif de la journée: la tartiflette (merci Aredhel), et je me suis bien vengé dessus. Est-ce que ça valait le coup de s'être déplacé? Ben oui, quand même parce que malgré les 2 énormes mandales prises, la tartiflette était sacrément bonne!!!
Le PSG redescend avec une TV autour des 137, qui sera le prochain adversaire? Avis aux volontaires, qui voudraient pexer!!!
Aredhel, peux-tu me dire combien de pex t'as fait? Le record est pour l'instant à 31 pex, je crois que c'est aussi ce que tu as fait, non?
Doc Grotznick
T'as fait agresser ta trontron?
😐:/🙂😃:lol:
Muhahahahahahahahahaha!!!!!
martoni
ouais enfin il a pas aggressé avec un rat ogre griffu lui... :p
Aredhel
en meme temps l'agression avec la trontron quand t'a 2 bribe en reserve, ca te permet de laisser la trontron a l'abris du chasseur de tete elfe qui l'avait mis KO au tour 2 🙂
seul probleme c'est agression avec tronconneuse + 2 soutient, t'a besoin d'un 3 au jet 🙂 il fait 2 ( double as), puis 1 sur la bribe... quand vient mon tour je joue un peu je me crepe sur une equive 5+ il refait double as sur l'armure puis la l'ogre fait un bel as tout seul suivit d'un double as sur une esquive de l'esquiveur( on en est a 7 d'affilé sur ses jets) je joue peinard mon tour, compatissant. il retente l'ogre.. encore un as 😃 .. je crois qu'il est encore plus fort a ce jeu que fizzle et moi reuni 😃
et effectivement la tartiflette etait bonne 🙂
martoni
les dieux de la loose sont sur vous...
le ong
J'ai compris la leçon, le truc, c'est que je demande à mes joueurs d'entreprendre que des trucs faciles, alors ils s'ennuient et ils loupent. Maintenant, si je leur demande de jouer samba, ils seront plus motivés. Et s'ils loupent, c'est normal, donc pas de problème.
Conclusion: avec des armures 8, j'ai l'équipe la plus fragile, et je foire mes jets de dés simples. Je vais donc jouer gob, ça me fera autant de morts mais minus avec armure 7 ça deviendra plus normal, et ça qui m'obligera à la jouer samba.
le ong
Alors que le PSG est devenu l'équipe la plus fragile de la ligue open, un autre trophée semble à sa portée: la pire défense!!!
Avec 30 TDs encaissés, l'équipe se rapproche des dolphins d'Aredhel, actuel leader, et de ses 31 TDs. Le prochain match devrait avoir lieu contre les rats du RATP, les supporters du parti espèrent bien que les rats marqueront au moins 2 TDs, ce qui est loin d'être difficile.
Pire défense+équipe la plus fragile=gros sac à pex.
Je sens que je vais bientôt devenir rondelle à la place de la rondelle...
Promis, je m'attaque après à l'équipe la plus interceptée, et je crois que j'aurai fait le Grand Chelem...
Tristelune
Je crois qu'on va pas tarder à réentendre parler d'une sombre histoire de porte des étoiles 😃
Aredhel
il l'a deja aussi .. juste apres ton match il a connu sa 1ere porte 😃
martoni
moi je me méfies... tant que les pexs sont pas dans la poche avec le match fini, y a pas de sac à pex meme si y a du potentiel apparemment... :mrgreen:
le ong
Sinon, je me pose une autre question, c'est quoi le record lutécien du plus gros cul. Je suppose que le 5-0, ayant son nom de porte des étoiles, doit être assez commun, alors c'est quoi le record dans les annales?
Aredhel
le 5-0 est commun pour Mamar 🙂 pas pour les autres
Kool
dit donc Aredhel tu vas arreter de fanfaronner, je crois de memoire que le plus gros cul en championnat c'est celui là
8-1
marrant j'ai l'impression qu'il y a une vieille blessure de guerre qui s'est réouverte, il faut tout de même savoir que Strider n'etait pas non plus un cador :mrgreen:
Aredhel
oui mais quand t'a plein de blitz ( 6 je crois ) que au tour 2 tu menes deja 2-0 alors que t'a pas eut encore a te placer pour attaquer.... bha 8-1 c'est un score honorable 🙂
et dire qu'il a failli faire 9-0 🙁
mais bon MOI j'ai fait un truc pour que strider retrouve des joies au blood bowl !!!!
alors que vous.. nada !
et puis strider c'est qu'un gros moulu de toute facon !!!!!!!
( si t'a du temps a perdre kool retrouve donc le rapport de match qu'il devait pondre ce moulu!)
martoni
rooh l'autre y avait eu que 2 blitzs 😃
sinon dans un genre sans blitz et en étant plus lent, je remercie le Doc histoire de pas laisser la rondelle seule et parce que ça se fait pas tous les jours... :mrgreen:
http://www.lutececup.org/index.php?page=47&match_id=212
le ong
merde Aredhel, 8-1, au moins, tu sauves l'honneur en mettant un TD.
Je m'incline devant le maître, voilà un titre que je vais avoir du mal à te prendre... Mais je ne désespère pas. Une autre série d'as contre les skavens de Martoni, et peut-être que...
Non, même comme ça, ça me parraît chaud de te battre.
martoni
carrément chaud de battre ça... 🙂
faire la moitié moins serait déja super 😃
gagner le match même...
un match nul...
ne pas perdre... 😃
bon à priori on se fait ça mardi 19h/19h30 prochain chez moi...