Titouch a écritPour avancer sur le point de départ de la réflexion de Tristelune ("si j'ai pas de thune je me fais piller"), ben je dis trois choses :
1) C'est la vie, t'as qu'à pas être pauvre tout en ayant des mutants !
2) T'as qu'à jouer des matches, en plus ça tombe bien, y'a des bonus aux gains en ce moment (quel heureux hasard)
3) On ne s'interdit pas de modifier les règles pour que la "masse monétaire" soit bien adaptée au nouveau système de transferts. Mais on parle de masse globale, pas des équipes mal gérées sur le long terme.
Je suis d'accord avec toi, pour les matchs t'inquiètes c'est en cours quoi qu'avec tout ce que me coute l'équipe c'est pas gagné de faire un stock de tunes 😃 Tu me laisse juste le droit de vendre des joueurs au début du mercato pour pouvoir renflouer les caisses, ce qui ne va pas à l'encontre du principe de mercenariat et je suis pret à me torturer le cerveau pour comprendre toutes les fases de ton système 😉
Sinon je vois pas en quoi mon système va à l'encontre de l'idée de mercenaire au final c'est toujours celui qui débourse le plus qui gagne le joueur la seule différence c'est que le bouffon qui c'est fait suer à le faire pexer à quand même la moitiée de sa progression à ne pas payer et ça me parait résonnable 😛
Je rappel que je n'ai fais que résumé ce qui ressortait de mes conversations avec Fred et Arnaud, je regrette que l'on ne soit que 5 à se soucier de ce mercato, j'aimerai bien que les autres coachs de Street se manifestes, après je me plierai à la majorité, mais je l'aurai fait en essayant de faire avancer le bousin 😃
Kiss