FONDU a écritBah je vais dire comme louis quand j'ai bossé sur le logo.
C'est de la merde meme si j'aime eddie. Et maintenant l'argumentaire.
Normalement (mais le logo appartient a la Lutece, meme si...)
Le casque est un casque japonais.
le rond est un creux et pas une lampe
Les barres : celle du bas est censée estre coupé. et elles devraient etre plus en angle.
Point positif : l'idée, et les pointes.
il est un peu dolicocephale a mon gout
:lol:
Merci pour les détails ma crampe (même si ça m'aurait fait gagner du temps qu'on bosse dessus à deux depuis le début pour que tu m'orientes).
Buen, j'avais pas du tout fait le raprochement avec un casque japonais... y'a du boulot pour que je réoriente le truc (pas certain de finir ça dans la semaine).
Koueshtiouns :
-
Le rond : Ben le problème, c'est que j'arrive moyen à imaginer un "trou" dans le casque... je vais faire un mini green rapide pour voir comment je peux passer du mode "lampe" au mode "creux"... mais c'est pô gagné, parce que j'ai pas vu de modèle équivalent dans le lien que t'as casé... donc la question,
est-ce qu'un "disque" comme sur les casques japonnais, ça pourrait le faire?
-
Les barres : Ca ne devrat pas trop me poser de problème de caser un angle droit à droite...
mais par contre t'entends quoi au juste par "coupée"?
Pour l'aspect dolicocephale, maintenant que j'ai un modèle de référence en 3D, ça devrait se solutionner peinard... 😉
@ Mamar : pour le coup, je vais pas avoir le temps de m'occuper des médailles ce mois-ci... donc soit tu t'y colles, soit vous attendez mars les girls... 😃