amaranth a écritJ'aime bien mais ça fait quand même un peu Howazrd the duck c'est vrai... En fait tu devrais je pense désépaissir les barres de protection et allonger un peu la tête vers le bas, elle est trop ronde. Ou plutôt désépaissir les côtés, ce serai mieux même.
Parce que là au niveau proportion, y'a un truc qui merde : tête trop ronde et haut du casque trop étroit.
Eddie a écrit
Je mettrai ce poste à jour pour vous faire profiter de l'évolution du Trophée, donc pas la peine de me suriner avec des "Les grilles ne sont pas assez grosses", "le cou est trop long", etc... il sera à l'échelle au poil de cul près une fois terminée...
Les barres sont volontairement plus grosse à ce stade, car je vais les poncer... boulet... et le volume du casque n'est pas terminée non plus :
Eddie a écrit
Je le réalise à l'échelle, en mesurant les proportions... demain soir je rajouterai de la matière sur le casque qui est un poil trop petit.
Concernant les médailles :
amaranth a écrit
Sinon, j'peux faire ça en fimo, ça me prendra 2h à tout pèter, j'peux même apporter ça à la prochaine réunion (voir le faire faire par Angie 😃)
Comme tu veux ma crampe, on fera le point en fin de semaine... si je dois me barrer à Cannes et que j'ai pas eu le temps de réaliser le green des médailles, je te filerai le bébé. 😉