pedro
moi je serais en vacances... donc a mon avis je serais pas la 🙂
Kool
Yop les truffes, pour l'instant 9 pré-inscrits et 2 espoirs, on est loin de faire 2 équipes.
Maintenant que l'on sait au combien c'est chiant et stressant d'organiser un tournoi par équipe on va éviter de faire mariner trop longtemps nos amis toulousains ou sinon on fait comme eux on leur colle 2 équipes la veille du tournoi :lol:
plus sérieusement on essaye de figer les équipes d'ici fin juillet pour ceux qui sont sur, vous envoyez vos chèques chez Laraigne le plus rapidement possible, on enverra un gros chèque à Toulouse via les comptes de l'asso. (N'oubliez pas de mettre à quoi est destiné le chèque, il ne sera encaissé que lorsque le gros chèque partira).
Pour souvenir je vous rappelle qu'il n'est pas possible de s'inscrire en indiv' au RB c'est forcement par équipe idem pour le réglement, alors il faut se bouger le trognon.
Merlin
Pour moi c'est sur je fait passer le cheque rapidement
scampi
elfes noires pour moi; les norsks c'est FINI :mrgreen:
Kool, peux tu stp ajouter dans le post de garde les moyens de locomotions dispo?
perso je cherche une place de voiture si départ le jeudi soir ou vendredi matin
haktar le tueur
Normalement au niveau équipe nous devrions avoir également les goléadores :
- Haktar
- Gerson
- José (doit confirmer sa présence)
- JMnau (doit confirmer sa présence)
- Kalaan?
- Yanno le gob??
Kool
pour les goléador je te laisse gerer Hacktar ^^ ici c'est pour les mous du bulbe :lol:
Aredhel
moi j'irais en train, le WE est reservé a la planification ( et comme c'est moi qui planifie maintenant.. autant dire que ya que 1% de chance que je me vautre )
et forcement je jouerais...; ELFE PRO 😃
Marco Gianni
Aredhel a écrit
et forcement je jouerais...; ELFE PRO 😃
inscription refusée
Aredhel
mais pourquoi.. je comprend pas 😃
martoni
bon moi j'ai posé mes vacances de cet été et elles commencent le vendredi 21 aout pour aller au Rugbowl alors mettez moi dans une team... 😉
laraigne
je viens biensur avec des.... j'me tate un peu...
Aredhel
quelle race va t il pouvoir decredibiliser cette fois ci ? 😃
une equipe Ogre avec uniquement des snots?
ou une equipe du chaos que avec la maman meumeu et les enfants meumeu (mino + HB)
quoi qu'il en soit il va se marrer c'est sur 😃
scampi
des underworld avec que des rats trois quarts + big guy 😃
Kool
bon pour ceux qui sont sures envoyez vos mails a Laraigne, dès qu'il y en a 6 on reserve le slot. (de toute façon ils ne seront encaissé que lorsque l'asso devra payer, alors ça ne vous coute pas grand chose de le faire maintenant)
AAAAAAAAAAAAAAAALERTE GEEEEEEEEEEEEEEEEEENEEEEEEEERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE!!!!!!!!!!!!!!!
scampi
le mail de laraigne me rejette snif snif 🙁
Kool
Et Haktar t'a tué hier... c'est vraiment moche :mrgreen:
scampi
uh???
amaranth
Mail envoyé, c'est confirmé pour oim !
Par contre, pour le covoiturage, comptez pas sur moi, je descends à Bergerac ou Montpellier avec ma petite, euh grande famille le jeudi ou le vendredi et je ne remonterai pas sur Paname après le week end... 🙂
Marco Gianni
Kool peux tu actualiser le post d'entête please ? (manque Martoni et JC par exemple...)
Ca me permettra d'anticiper un peu sur le nombre d'équipes 😉
merci
Kool
Yop les tatas, j'ai eu Laraigne au tel hier et vous savez quoi? bah il n'a toujours rien reçu... je vous rappelle que l'inscription se fait par équipe complète alors il faudrait penser a vous tirer les moignons du fondement et signer vos chèques.
on part pour une inscription de 2 équipes, soit 660¤ (330¤ par équipe)... on fera partir ça sur le compte de l'asso, mais le(s) chèque(s) ne partira(ont) que lorsqu'on aura reçu les votre (s'il faut les encaisser plus tard il suffit de mettre un petit mot avec)...
Messieurs 1, 2...3 à vos crayons.
(Et puis c'est pas comme si Marco me foutait la presssion :lol:)