Maverick Ok pour l'inscription (mais j'ai peur que laraigne achète de la lasure avec mes thunes...):rolleyes: Je suis sûr que des Lutéciens vont se battre pour m'avoir ds leur équipe.😉
Kool martoni a écritok j'envois le chécos à Laraigne cet aprém... je veux etre dans sa team d'ailleurs !!! :jc: je fais une ébauche des 2 teams alors...(suivre dans le premier poste)
Kool et a part Marto, ca bouge un peu je vais surement faire chier Laraigne a midi j'aurais les nom de ceux qui n'ont rien donnés :lol: sinon pensez y pour l'AG pour ceux qui y viennent
bozo Plutot oui pour moi mais pas sur quand meme. Avec des homme lezard. Avec qui, je prefererai une equipe suffisamment competitive pour qu'on ne me reproche pas d'etre mvp au sein d'une team de truffes. JE pointe bien à la pétanque il faudrait un bon tireur
Marco Gianni bozo a écrit Avec qui, je prefererai une equipe suffisamment competitive pour qu'on ne me reproche pas d'etre mvp au sein d'une team de truffes ... et accessoirement pour gagner le tournoi... par équipe non ? :lx:
bozo Marco Gianni a écrit bozo a écritAvec qui, je prefererai une equipe suffisamment competitive pour qu'on ne me reproche pas d'etre mvp au sein d'une team de truffes ... et accessoirement pour gagner le tournoi... par équipe non ? :lx: En win d'equipe je vise plus la petanque, avec un bon tireur
Marco Gianni bozo a écrit Marco Gianni a écritbozo a écritAvec qui, je prefererai une equipe suffisamment competitive pour qu'on ne me reproche pas d'etre mvp au sein d'une team de truffes ... et accessoirement pour gagner le tournoi... par équipe non ? :lx: En win d'equipe je vise plus la petanque, avec un bon tireur oula ! ça risque d'être plus difficile de gagner le concours de pétanque que le tournoi de Bloodbowl 😉
Doc Grotznick Flash Spécial Les rumeurs parcourent le net à toute allure: Le Doc prévoirait de se rendre au Rugbowl.
Doc Grotznick la rumeur enfle, il y a déjà des convois de voiture de prévu pour y aller? Ca prend combien de temps de faire Paris-Toulouse en Bagnole?
Maverick Doc Grotznick a écrit la rumeur enfle, il y a déjà des convois de voiture de prévu pour y aller? Ca prend combien de temps de faire Paris-Toulouse en Bagnole? En stop c'est looooooooooooong 😃
bozo Nicodaz a écrit environ 7 H en roulant tranquille 7 jour avec grotznik avec son raccourci par Istanbul
Doc Grotznick Est ce qu'il y aurait des courageux pour partir de paris à Minuit et se relayer au volant pendant la nuit?
Aredhel Doc Grotznick a écrit Est ce qu'il y aurait des courageux pour partir de paris à Minuit et se relayer au volant pendant la nuit? pensez a me prendre des epices en turquie.. elles sont super bonne 😛
Kool c'est moi ou personne ne veut y aller pour l'instant je ne suis sur que de 4 personnes (chèque reçu ou sur de l'être) ce qui est un peu léger.... et facheux, je vous rappelle que l'inscription se fait par équipe :mrgreen: