Nom du Tournoi : la Joyeux Gobs Koupe 1ére Edition
Tournoi de Blood Bowl, organisé par l'association Aux Joyeux Gobs de Lourdes.
Le samedi 27 et dimanche 28 juin 2009
Le lieu : la salle des fêtes d'Arcizans-Avant (65).
Le type de tournoi : Résurrection ( les rosters reviennent à zéro au début de chaque partie, donc pas d'XP, pas de morts/blessés grave, etc).
HÉBERGEMENT : Possibilité de dormir sur place à la salle des fêtes ou de planter des tentes autour de la salle. Il faudra juste vous munir de votre propre couchage (et tente si besoin).
RÈGLEMENT
- Règles v5 de Blood Bowl, modifiées par le 2007 Blood Bowl Rules Review.
Les Règles et la Révision sont disponibles ici:
http://www.joyeux-gobs.fr/telechargements.php?cat=4.
- Seules les races et les rosters décrits dans les deux documents pré-cités seront acceptés.
- Les équipes devront être spécialement crées pour le tournoi, pas d'équipes expérimentées autorisées.
Chaque coach aura donc 1.200.000 pièces d'or pour la création de son équipe, comme décrit dans le livre de règles V5 (ATTENTION, les rosters des équipes Khemri, Nécromants et Morts-Vivants sont légèrement modifiés dans le Rules Review).
Avec le budget de départ vous pouvez vous payez des compétences supplémentaires (Simple pour 20 000 po et Double pour 30 000 po).
Un joueur ne peut pas avoir plus de deux compétences supplémentaires dont seulement une acquise grâce à un Double.
Pas plus de Six joueurs peuvent avoir des compétences supplémentaires.
Sont également autorisés à l'achat de votre rosters, une seule Star, les Serveuses de Bloodweiser, les Pots de Vins, les Igors, les Chefs Cuistots Halflings et les Sorciers( voir section Descriptions des Primes de match, du livre de règle de Blood Bowl V5).
- La liste d'équipe et le chèque d'inscription devront être envoyés au maximum une semaine avant le tournoi pour vérification par les arbitres.
- Inscription:
Formule à 50 euros avec les deux repas du midi, les deux petit déjeuners disponible seulement en pré-inscription.
Tous les joueurs du Tournoi seront invités à un repas-apéro le samedi-soir.
Sur les 50¤ demandés, une réduction de 5¤ pour ceux qui se pré-inscrivent sera accordée lors du paiement, et -5¤ pour les joueurs NAF ( ou les membres de l'association Aux Joyeux Gobs) maximum moins 10 ¤.
- Peinture obligatoire des équipes. Le soclage est optionnel, ainsi que les figurines peintes des Assistants, Pom-Pom Girls, Coachs et autres.
La note de peinture donnera lieu à un lot.
- Chaque match durera 2h00.
Tout joueur qui prolonge ses tours intentionnellement sera sanctionné par le Comité d'Arbitrage.
Note: le tour de chaque joueur est limité à 4 minutes.
DÉROULEMENT DU TOURNOI
- Une Victoire rapporte 6 points, un nul 3 points et une défaite 0 point.
- A ceci se rajoutera un bonus offensif (+1 point de victoire pour chaque tranche de 3 TD marqués dans un seul match).
et un Bonus Défensif( +1 Point pour une équipe qui perd avec seulement un TD de différence).
- En cas d'égalité au niveau des points, sera pris le goal-average (différence de touchdowns marqués/encaissés) de l'équipe puis à nouveau en cas d'égalité, le "kill-average" (différence de sorties infligées/reçues). En cas d'égalité, il sera procédé à un tirage au sort.
Les horaires
Samedi
09:00 - 09:45 Accueil
10:00 – 12:00 Première ronde
12:15 – 14:15 Deuxième ronde
14:15 – 16:15 Repas
16:15 – 18:15 Troisième ronde
18:30 – 20:30 Quatrième ronde
Dimanche
10:00 – 12:00 Première ronde
12:15 – 13:15 Repas
13:15 – 15:15 Seconde ronde
15:30 Remise des lots
Envoyer votre liste avec votre nom, prénom, adresse e-mail, téléphone, inscription.
Pellerin Matthieu
4 rue du Moulin
64800 Baudreix
e-mail : :
auxjoyeuxgobs@yahoo.fr