pedro
rho le retour de bosk...
!!!
:jc::lx:
haktar le tueur
pedro a écritrho le retour de bosk...
!!!
YES 😃
Conan
Plop : Pour créer la ligue je regarde ça ce soir. J'ai déjà trouvé comment postuler dans une ligue (ce qui est un challenge tant RIEN n'est expliqué et qu'il faut tout comprendre à basse de message d'erreur).
Kool
pedro a écritrho le retour de bosk...
!!!
moi j'le savais deja :mrgreen:
Gnarff
Bon [Lutèce]Gnarff rejoint les rangs
appartenir à la lutèce ligue m'intéresse 🙂
P.S. pour changer je jouerai skavens pour débuter
JC
Ca peut m'interresser.
Conan
Ok, la création de ligue n'a rien de sorcier. Perso, j'ai réussi à la créer et, ceci fait, à l'administrer vu qu'elle apparaissait dans "mes ligues". Donc je n'ai pas eu ton problème Tristelune.
Pour ce qui est de rejoindre une ligue privée : Il faut quitter la ligue open à sa team avant toute autre chose.
Donc dans "mes équipes", on clique sur l'équipe. Dans la fenêtre du coté droit de l'écran, les informations liées à la ligue de cette équipe apparaissent, avec en dessous deux boutons, dont le fameux "quitter la ligue".
Une fois la ligue quittée, vous pourrez, toujours en ayant bien sélectionné l'équipe à inscrire, cliquez sur l'onglet "chercher une ligue" afin de trouver la ligue qui vous intéresse et "postuler" via le bouton éponyme, en bas à droite.
Je n'ai pas créé la ligue lutece pour cause de départ en vacances dans les jours à venir.
Si attendre 2 semaines à vous faire des matchs en open ne vous dérange pas, je veux bien m'occuper de gerer tout ça à mon retour. Car, car il y a un car, il faut bien savoir qu'une seule personne peut gérer une ligue. Donc c'est macache pour ceux qui voudraient partager le lourd fardeau de la gestion d'une ligue.
La vie du Blood Bowl est bien dure parfois.
Ca vous va, vous avez toutes les infos nécessaires ?
Arkhandzar
+ Arkhandzar
Lutèce Summer Créé .( au cas ou rien a été lancé ) Mdp: Prez.
Si quelque chose ce prépare je l'effacerai
Tristelune
Pas mal Harold par contre pas cool d'ouvrir aux équipes ayant un TV de 1000 minimum parcequ'avec une équipe créée à 980 bah tu te fais jeter 😃
Arkhandzar
Ah pas pensé je vais mettre 950 alors pour la forme en dessous serait abusé du vice.
Aredhel
Arkhandzar a écrit
Ah pas pensé je vais mettre 950 alors pour la forme en dessous serait abusé du vice.
non, on dit :" abusé du VINCE" 😃
bosk
L'avait fait une année.
Mais à l'époque le tronconneur nain était moins cher que cette année. :lol:
Arkhandzar
Pour information on ne peut pas editer les règle. je peut suprimer le championnat ete en refaire un autre si c'est choquant ! :p
Guilac
Comptez sur moi 😃
vencarl
je suis chaud pour participer à un championnat online, j'ai aussi des amis qui voudraient l'intégrer... car ils s'ennuient sur la ligue open, ce sont des joueurs de qualité et bon esprit.
Conan
Bon, pour le format, moi j'aime bien l'idée d'Arkhandzar d'avoir un rapide petit championnat pour cet été, pendant que l'on discute de ce que l'on voudrait faire pour le reste de l'année.
Par contre, je propose effectivement de le recréer, afin d'avoir un truc avec des règles aux petits oignons (comme une omelette, par exemple).
On garde les tours à 4 mins (il y a un nombre impressionnant de barbare qui jouent à 2 min le tour) et on prend les équipes à partir de 950 ?
Guilac
Moi aussi ca m'interesse aussi :p
Arkhandzar
je peux recréer le championnat.
J'ai peu d matchs a mon actifs pour savoir ce qui est juste ou non. Je fais mes tours en un peu plus de 2 minutes en cherchant mes joueurs sur le terrains( comp etc ) on peut dire 3 minutes? ou cela semble t'il leger pour certain?
Simplement on est tous issu du jeu de plateau ce serait cool de garder le mode tours par tours.
Tristelune
C'est clair qu'on joue au tour par tour pour moi la question se pose pas ou du moins ce sera sans moi 😉
Je joue en 2 minutes mais ja fais partie des joueurs qui jouent vite donc 3 minutes me parait bien
Conan
Je joue lentement (et j'ai super du mal à retrouver mes joueurs) ... alors bon, si 3 minutes est une option possible, je dis ok. 2 ça fait vraiment court. Pas pour les phases d'actions standards, mais quand ça devient tendax ... entre la lecture du jeu qui est pas top, la lecture des joueurs qui n'est pas top, et le temps limité, j'ai du mal à trouver la bonne trajectoire de blitz 🙂