Arkhandzar
Nan mais moi hier j'ai testé un mode ou je fais mes tour en 20 secondes c'est super rapide comme match ! enculé d'ordinateur qui me sorts 8 skull reroll double skull :p
Avouez ca vous manquait? lol
Sinon la je ne sais pas reelement sur combien de personen je peu compter 16 me parrait beaucoup du coup. si vous etes interessé inscrivez une equipe. juste pour faire une checklist. apres vu le nombre vu ce qui sera decidé onrecréra la ligue.
al-hazred
Je suis partant, par contre, quand on essaie de s'inscrire ( c'est bien lutèce summer ? ) il réclame un mot de passe. C'est quoi ?
fizzle
Arkhandzar a écrit
Lutèce Summer Créé .( au cas ou rien a été lancé ) Mdp: Prez.
Malph
Bonjour,
Je suis un ami de Vencarl, en mal de sensations fortes sur BloodBowl ! Voyant que vous entamez une petite ligue online, je serais ravi de pouvoir me joindre à vous si il vous reste une place ... Cela me donnera d'autant plus l'occasion de mettre une rouste à votre nouveau champion ! :p
A bientôt j'espère 😉
Arkhandzar
Oui avec plaisir ( dslé j'avais pas lu)
je vais recreer le torunoi mais en 8 equipes faute de monde
Conan
Cool ! J'en serais (je ne me suis pas proposer pour la version actuelle, pensant qu'on pourrait créer une ligue plus grosse, mais j'ai l'impression que c'est mort avant Septembre)
Arkhandzar
Voila recrée. Lutèce summer cup. mot de passe : prez
TR 95 a 120 ( il sagit pas de venir peter la rondelle avec sa team 525 de TR )
Nombre de participants = 8
Nombre de match = 7
Membres , sympathisants ou amis d'un amis de la lutèce inscrivez ou réinscrivez vous rapidement que je lance la première journée.
melphios
je m'incrit ce soir avec, à défaut de morts-vivant 🙁, une équipe de lézards à défaut de morts-vivant 🙁 toute neuve.
King Phanos
C'est con, je bouge en vacances vendredi, donc c'est mort pour moi...
Kool
mon PC n'étant toujours pas remis en ligne faute de place où le mettre pour l'instant (oui je sais c'est un comble :lol:) ca sera compromis pour moi je ferai la suivante :mrgreen:
Tristelune
Je m'inscrit dans 5 minutes 😃
Arkhandzar
allé deja 5/8
2 Nains
1 orques
1 humains
1 homme lezard
AGF
Les matchs se jouent tous les combien finalement?
Arkhandzar
Libre.
Y aura 7 match a faire ( une poule de 8 ) et on va dire courant Aout debut septembre ce serait bien que ce soit fini.
sachant que les matchs dure qu'une heure
AGF
Mouai, je sais pas j'hésite, plein de déplacement pour le boulot donc j'ai pas envie de ralentir les gens
Arkhandzar
Ligue complète je lance ca demain.
JC
Vous nous tenez au courant de l'avancement, et si le système marche bien?
Tristelune
Trop d'hommes Lézard dans cette ligue, je déteste les derbys alors si vous voulez je veux bien m'inscrire avec un des rosters non représenté 😃
Tristelune
Arkhandzar a écrit
Ligue complète je lance ca demain.
S'en est où ?
Arkhandzar
c'est lancé KMPegaz tardait.
Je joue contre toi en J1 tristelune. depechez vous de faire votre match que je lance le 2eme