Knox
Ah la la ... tout ca a cause d'une interception 😃
Darktroll
amaranth a écrit
Ton petit post démagogique ne trompe personne Knox, tu cherches déjà à protéger tes arrières... 😃
Alors, ça y est? Devant l'immensité de la tâche, tu as de ton côté préféré abandonner l'idée? :mrgreen:
vencarl
Donc Samedi Soir, 19h00 au PANZER DIVISION STADIUM à Drancy !!!
Venez Nombreux......ce sera digne d'une finale....Champagne et Foie Gras à volonté !!!!
pedro
j'essaierais de venir samedi et de ramener quelques jeux au cas ou ca s'eternise 🙂
Kool
je crains de ne pas pouvoir être là
Eddie
Suis en vacances à Bling Bling land... mais si vous branchez la webcam, je suivrai ça en direct avec du Popcorn et des Pompom-pouffes...
fizzle
Pareil 🙁
JC
J'ai vu Vencarl ce matin au marché.
Il est bien, il est détendu, pret pour la finale.
Bref il ets en conditions optimales
Bonne chance Knox et que le... Nan rien vive le Stade Lorain!
:jc:
Knox
Rock 'n' Roll BABY !!!!!
Titouch
Alors alors alors alors ?? 🙂
Knox
Gloire à Vencarl qui remporte cette édition 2008-2009 de la Lutèce par une courte victoire 1-0 !!!
Bravo à lui et félicitation. Il mérite amplement ce trophée même si cette finale nous laisse quelques regrets comme le double as pour marquer ou les 3 ramassages de balle ratés 😉
Exit les VSR?CVV! qui resteront dans l'oubli et n'entreront jamais au panthéon des joueurs de BB.
Merci Vencarl pour cette belle finale et pour ton accueil sans faute.
Merci Pedro pour le reportage photo
Merci a tous mes adversaires de la saison.
Re merci Vencarl pour ton magnifique cadeau que je ne manquerais pas d'utiliser dès la saison prochaine 😉
Poulinox
Titouch
Wow !
Ca reste une grosse surprise pour moi, pour avoir testé en 8èmes une confrontation Norse/NdC, où les Norses sont en dessous sur le papier...
Un grand bravo Vencarl ! Norsca powa !! 🙂
Et vivement le résumé plus en détail !
fizzle
Bravo à tous les 2, j'aurais bien voulu voir le match :mamar:, comme dit "Ti te touches", vivement le résumé (et les photos 🙂 ).
Eddie
Merde, j'me suis fait sortir des PO par un looser du coup... comme quoi, c'est Harold qui avait raison depuis le début... BB c'est un jeu de dés... 😃
BRAVISSIMAAAAAA VENCARL!!!!!!
:jc::jc::jc:
Darktroll
Bravo Knox, et félicitations à Vencarl, qui réussit une série hallucinante de 18 victoires consécutives !
Titouch
...et une défaite :cool:
Ben quoi, on trouve les satisfactions qu'on peut !
Conan
Bravo au "nouveau" champion :jc:
Ptite Touch à bien raison de le souligner :
Pres de 2.5 TD marqué par match, pour 0.5 encaissé.
Pres de 4 sorties sur blessure, pour à peine 2 subies.
Et surtout, un très joli 70.500 de revenu moyen par match ...
... la panzer division aura eu un bilan bien sensuelle cette saison 🙂
Le Marquis
Knox a écritGloire à Vencarl qui remporte cette édition 2008-2009 de la Lutèce par une courte victoire 1-0 !!!
Bravo à lui et félicitation. Il mérite amplement ce trophée même si cette finale nous laisse quelques regrets comme le double as pour marquer ou les 3 ramassages de balle ratés 😉
J'y crois pas... faudrait t'il que les bull oublient de lacer leurs chaussures pour que les NDC perdent. Grosse surprise pour avoir affronter pas mal de nordiques cette saison avec un roster tres proche de celui de Knox. Mais bon, les nordiques avaient leur chance aussi. Vivement le compte rendu du match et BRAVO à VENCARL!!!
fizzle
Qui a dit qu'il a eu de de la veine Carl ? Il a mérité son titre !
Ce que j'aime bien à la lutèce c'est qu'en dehors des elfes noirs (et encore une en lrb4 et l'autre en lrb5), le roster gagnant est toujours différent.
Cela montre bien que ce n'est l'équipe qui fait le champion mais bien le coach.
Je sais bien c'est une vérité de la palissade mais j'avais quand même envi de le dire. :jc:
JC
En meme temps qui peut arreter un Panzer nordique?
Bravo Vencarl!!! (Les rillettes sont terribles!)