Aredhel
n'empeche que maintenant Vencarl est obligé d'aller au Rugbowl pour jouer contre le champion des nazes !!!!
Marco Gianni
Ouais ouais, bravo Vencarl, et bravo Knox itou car la saison fut belle 😉
Bon, il joue dans quelle équipe au Rugbowl le Vencarl ? :mrgreen:
viendra-t-y ? viendra-t-y pas ? si y a pas de norsk, y a forfait 😃
Aredhel
on peut pas y envoyer sa 1ere dauphine? ( alias knox :d )
Kool
Mais qui pourra l'arreter personne! personne! personne!
Mouhahahahaha un trophée que les nAzes ne nous aura pas encore piquer :mrgreen:
Bravo pour votre saison par ce que si Knox explose le précédant record Vencarl fait aussi bien vraiment très impressionnant
pour le Rugbowl aucun des 2 n'y va malheureusement et le mieux classé de la saison (play off inclus) a y aller est Darktroll
martoni
franchement surpris que Vencarl ait gagné...
nan je déconne... :mrgreen:
bravo à tous et félicitations à Vencarl qui mérite ce trophée...
Kool
je regrette un peu de ne pas avoir pu venir 🙁 mais avec le déménagement je suis un peu court en temps
vencarl
C'est un brin ému que je m'adressse à vous.
j'aimerai vous dire ma joie d'en être arrivé là !!!
Je commencerai, avant de raconter ce match, par remercier tous les Lutéciens que j'ai croisés lors de cette saison et des précedentes pour toutes ces bonnes" émotions ludiques" qu'ils m'ont fait vivre.
Merci a toi Knox, pour cette finale de haut niveau, pour ton fair play, en toutes circonstances !!! les dés t'ont abandonnés pour cette finale, et tes centaures t'ont trahit à plusieurs reprises...ce fut cruel aussi...
Je le savais avant de commencer, il me fallait l'aide de la Providence, elle fut au rendez-vous.
Merci a toi Pedro d'avoir été le témoin, et d'immortalisé l'épilogue de la saga "Panzer Division"
Merci a toi Kool de m'avoir permis d'intégrer le championnat au dernier moment, et c'est promis, Zara, je referai plus !!! 😉
Merci aussi marto pour avoir écrit le début de l'histoire de la "Division"
Je vous raconte le match demain, car la nuit fut courte et la journée trés longue 🙂
Sinon pour le Rugbowl je suis partant surtout si ya Knox !!!
je vous la remet une derniere fois!!! :
"brbbrbrbrbrbrbrbrbbrbrbrbr.... bizarre j'entends comme un bruit sourd dans le lointain...
ne serait ce pas... mais si ... des chenilles vrombissantes sur un sol sec...
tel une division entière de répliques de la collection Altaya traçant sa route sous les obus qu'ils envoient par volées...
arrr la méthodeuuu et la rigueurrreuhh... force, rapidité et précision...
pour ceux qui croiseront sa route ce ne sera que tristesse et désolation... elle est de retour!!! elle est de retour entendons nous avant de ne plus rien entendre... "
longshot
Bravo Bravo Bravo Vencarl ! 😉
et dommage Poulinox, trés belle saison quand même 😉
amaranth
Bah voilà, ça y est, le pécore s'est fait marcher dessus, chaque chose est donc à sa place ! Bravo Vencarl ! 😉
thebs
Je confirme, tu t'es fait battre en finale de la chocolate et Vencarl gagne la coupe, tout est normal! :lol:
Johann, il ne te reste plus qu'à remporter les Masters de Boulogne l'année prochaine... 😉
vincekiller
Félicitation Vencarl
Arriver à accumuler autant de victoire avec le roster nordique ce n'est pas seulement du à la chance ou au miracle.
J'aurais du préciser à Knox que le probleme du vindicator c'est son blindage de derriere! 😉
Déçu de pas pouvoir pu etre là à cause d'un imprévu de derniere minute!
Doc Grotznick
Bien joué Vancarl !
haktar le tueur
Enfin tu l'as ta victoire, après avoir fait tout plein de belles saisons à la Lutècen, te voila récompensé.
Félicitations Vencarl.
bozo
bozo a écritIl y a 2 ans j'ai gagné une équipe elfe sylvain en tournoi. Psykokwak champion la même année.
Cette année j'ai gagné une team nordique en tournoi.
Ca vaut les
washington redskins
Bravo Vencarl. Maintenant faut garder le titre aze-lutece qu'avait gagné Bowlhunter l'an dernier.
Kool
bizar d'ailleurs, tu ne joueras pas Norses l'année prochaine :mrgreen:
bozo
Kool a écrit
bizar d'ailleurs, tu ne joueras pas Norses l'année prochaine :mrgreen:
J'ai déjà niqué ce mythe en ne jouant pas elfe noir cette année.
Kool
ouai mais on aurait pu mettre ça sur le mythe que tu ne joues une équipe que lors de sa première victoire :lol:
bozo
Kool a écrit
ouai mais on aurait pu mettre ça sur le mythe que tu ne joues une équipe que lors de sa première victoire :lol:
Ma contribution au maintien des légendes.
Annonce (sérieuse): si on me prête une equipe norse peinte, je joue norse.
JE sais Kool, je viens de te donner un changement de team, mais c'est toi qui vient de me suggérer de encore changer
Kool
si je te suggere de changer de pseudo pour Charlot tu le fais aussi? :lol: :lol: :lol:
martoni
comment??? "charlot" galvaudé ainsi!!! c'est une honte , je m'insurge!!!