haktar le tueur a écritLes deux seuls truc qu'il est dit c'est
- qu'au vu que tu loupes le TD sur un double un (ce qui arrive souvent aux équipes elfes) que tu avais les qualités pour jouer une équipe elfe.
- qu'on ne t'a pas vu souvent jouer des équipes légères
Ma préférence va aux AV9 depuis toujours. Les AV7 ça me gonfle royalement mais j'ai le mérite au moins de respecter le choix des autres. C'est mon choix et je pense qu'on est pas mal à le partager.
haktar le tueur a écritJe ne comprend pourquoi tu t'énerves Knox.
Fin du message pour Knox.
Je m'énerve pasque je comprends rien à ce que dit Bozo avec ses insinuations; Alors si il y a un problème faut en parler clairement. Et puis qu'est ce que ça peut lui foutre le roster que je joue l'an prochain. Encore une fois si il a envie de me baiser, il a qu'à prendre un roster que je veux jouer et puis sémar
haktar le tueur a écritIl va falloir que l'ensemble des personnes arrête de se braquer car c'est Bozo qui parle.
Nous savons tous qu'il était très lourd, il a mis de l'eau dans son vin, c'est pas encore parfait mais on ne se refait pas.
En tout cas je ne l'ai jamais vu s'énerver où insulter quelqu'un.
Je rappelle nous sommes là pour nous amuser.
Bah moi aussi je suis là pour m'amuser. Tout ce que je voulais c'était faire un résumer de la finale. Et puis y'a l'autre qui est venu polluer mon air.
haktar le tueur a écrit
Donc félicitation à Vencarl notre nouveau champion, et à Knox pour sa saison quasi parfaite.
Merci Haktar. Au plaisir de se rencontrer la saison prochaine 😉