vincekiller
Sinon à part ça c'est quoi le résumé du match?
les inducements ?, les jets de coup d'envoi ? et tout le reste
Darktroll
Ben, ça se résume à :
Vencarl a un tout petit anus, un vrai blindage que Knox n'a pas su faire sauter. C'est comme s'ils avaient joué au jeu du trieur de formes, et que Knox se retrouvait avec une pièce qu'il ne savait pas où insérer.
amaranth
...alors qu'en jouant contre Darkiche il aurait pu insérer n'importe quelle pièce et la boite du jeu avec... 😃
Darktroll
Vencarl (:smile138:) l'a fait deux fois cette année :mrgreen:
Je me demande quelle pièce me fait le plus mal quand je m'assois :smile081:
martoni
les stats sur 2 années sont impressionnantes... avec les nains c'était pareil... c'est une culture ça monsieur... c'est la classe allemande... bien rasé, propre...😃
Knox
Promis je vous fait un résumé demain 😉
Tristelune
Bravo Vencarl !!!!
2-1 pour les Nordiques 😛
Dritzz
Félicitation Vencarl !
Azzroag
le résumé !!!
le résumé !!!
le résumé !!!
🙂
Titouch
le résumé !!!
le résumé !!!
le résumé !!!
Kool
la feuille de match!
la feuille de match!
la feuille de match!
bah oui chacun ses intérêts :lol:
Eddie
Darktroll a écrit
Je me demande quelle pièce me fait le plus mal quand je m'assois :smile081:
C'est quand la chaise rentre... :mrgreen:
Knox
Alors c'est simple:
1er mi temps:
Vencarl attaque et met un nain ko sur la LoS. La balle est kickée loin dans son camp. Un autre nain sort BL mais l'apo fait son office.
On sort un line pour compenser un peu mais on est en infériorité.
Vencarl attaque coté gauche et on le bloque bien en le forant à jeter bcp de dés pour pouvoir marquer. Il le fait. Il nous reste 5 tours pour égaliser. Le Ko revient. L'attaque NDC sera avec tous les titulaires.
Sur mon attaque on avance bien en gardant la balle au chaud. On part à droite en mettant toute la défense norse dans le vent. Dernier espoir des nordiques: Blitz à 1 dé sur le porteur au prix d'esquives et gfi mais c'est le double crane.
Il ne reste plus qu'à sprinter jusque dans l'en but mais le double AS nous prive de cette égalisation qui je pense aurait été méritée.
Mi temps: 0-1
Knox
2eme mi temps:
On attaque en se disant que le temps fera son office sur les joueurs norses mais on rate 3 fois le ramassage (avec dext) et les 3 tours perdus nous font avoir une grosse pression. Surtout que le Troll des neiges fait un super match et nous casse bien les couilles.
On se fait enfermer meme si on est encore à l'abris.
Puis vient un tour ou les norses sortent des 10 sur les armures/blessures et on se retrouve en infériorité. A partir de là on est enfermé et on arrivera pas à avancer assez pour mettre les nordiques dans le vent.
voilà pour le résumé je fais un petit commentaire sur le match en lui meme plus tard 😉
Darktroll
J'espère que t'étais debout, plutôt qu'assis sur une chaise (la chaise susdite par Eddie, j'étais au même endroit :mrgreen: )
Kool
les matches de nains c'est un peu comme les soaps tu sais comment ça commence tu reviens 8 tours plus tard tu as l'impression de n'avoir rien raté :mrgreen:
bozo
Knox a écrit
Il ne reste plus qu'à sprinter jusque dans l'en but mais le double AS nous prive de cette égalisation qui je pense aurait été méritée.
T'as toutes les qualites pour jouer elfe la saison prochaine.
amaranth
Rapide réflexion à propos de la finale...
Knox premier au classement général, mais Knox perd la finale... Knox ne pourra donc pas choisir son roster, il passera même en dernier... Jouera-t-il halfling ?.... 😃
Aredhel
ya pas assez de premiers connards venus cette saison pour l'empecher de jouer nain je crois :/
Kool
je pense aussi qu'il est assez tranquille sur son choix :mrgreen: