Aredhel Tristelune a écrit Désolé Baptiste mais c'est nul son truc, c'est même pas modulable et il a pas la fameuse pièce tournante 😉 ni la fosse de lave toute belle toute neuve avec pieges a cons incorporés 😃
Tristelune Dans l'optique d'organiser une grande rencontre très bientôt (peut être ce dimanche) j'aimerai savoir si d'autre personnes que celles citées ci-dessous seraient tentées par une petite ligue OPEN de Dungeon Bowl. Aredhel Basurdi Buck's Conan Doc Grotznick Duda Fizzle Gnarff JC Le Ong Martoni Maverick Melphios Oon Scampi Slane SSB On travaille encore un peu sur les règles pour la composition des rosters mais la base des règles ne devrait plus trop changer.
Le Marquis Est ce que vous pouvez ramener votre Dungeon bowl au NDC. Je me ferai bien une partie test vendredi soir!
Aredhel allez on tente d'en faire une samedi 17 novembre, avec un coup d'envoi en tout debut d'aprem. on verra le lieu en fonction du nombre d'inscrits les "victimes" comptez vous ca sera certainement avec des equipes neuves suite a la derniere mouture des regles,
Tristelune Un Dungeonbowl de déroulera samedi prochain chez moi et on est quatre, il reste donc une place pour celui que ça tente. Aredhel Martoni SSB Tristelune
Aredhel Résultat de la premiere journée " officielle" : gros match nul 0 pour tous 🙂 ce grace a un dragon de passage qui a fait peur aux tites grenouilles de SSB qui se sont planquées dans 2 coffres forts avec les deux ballons qu'il a trouvé (sur 2 tentatives), coffres forts tres difficiles d'acces car protégés par un krox en colere et des lacs de lave. a noter le tres beau 0/9 de martoni et moi sur l'ouverture de coffre ( c'est que du 5+ 😃) alors que SSB dit " le fils spirituel de Merlin" reussissait ses deux ptites ouvertures Mention particuliere a Tristelune qui se fait dezinguer son equipe par le dragon et les dieux du warp 😃... mais ce juste apres avoir appris a SSB qu'on peux mourrir aussi au dunjon bowl quand on a des bon crampons sur les chaussures
martoni j'aime pas du tout qu'on ne puisse pas aller sur les ptits ilots de merde ou des joueurs squattent toutes les cases... à mon avis à corriger parce que tout le monde n'a pas de bomber... et puis ceux qui en ont sont pas forcément tireur d'elite... sinon merci pour l'aprém à la famille GaiSoleil et aux autres... La rondelle file moi la recette de ta buche aux marrons ... 🙂
Darktroll martoni a écrit La rondelle file moi la recette de ta buche aux marrons ... 🙂 Moi, je serais toi, j'éviterais d'en prendre connaissance :mrgreen: