Merlin
Qui y va comment ?
Etant en vacances j'ai zappé les débats !!
Pour info j'ai une caisse dispo pour 5 personnes dont moi cela va de soit.
Frais estimés :
1500KM soit 135l de gasoil (dont 135¤ au pif)
Péage 64 ¤
Donc un total de 200¤ qui, en estimation à 3 ou 4 euros pret donne :
à 4 ça fait 50¤ par personne
à 5 ca fait 40¤ par personne
si possible qqun avec le permis qui puisse assurer le relais en cas de fatigue
Merlin
Pour l'instant Darktroll descend avec moi, eventuellement le trophée de mamar...
Pour le retour, j'ai deux candidats :
Slane et Titouch
sachant que si j'ai des gars qui font AR ils sont prioritaires.
Slane
Salut Merlin,
Tu pose une deadline pour l'organisation ? C'est histoire d'être fixé pas trop tard pour se rabattre sur une solution train au cas où la voiture est pleine. ^^
à bientôt
Merlin
j'ai pas de dead line mais pour l'instant j'ai bien les deux places au retour
Titouch
Je confirme mon intérêt pour une place au retour. J'ai aussi mon permis pour prendre un relais.
Merci pour ta proposition camarade Merlin 🙂
Groupe France rulez !!
kadu-c
Titouch a écrit
Je confirme mon intérêt pour une place au retour. J'ai aussi mon permis pour prendre un relais
Merlin si tu pars avec ton 4*4, prévois des échasses pour Titouch ! :lol:
Doc Grotznick
Bein si il te reste de la place et que tu fais l'aller et le retour, on peut peut être fusionner les deux voitures non ?
Scampi, qu'est ce que tu en dis ?
Aredhel
le doc au volant du 4*4 perdu dans la banlieue lilloise 🙂
Merlin
J'ai de la place pour 5 dans ma caisse comme dit précedement, je ne me perds pas, on est déja 2 dedans...
Pour la fusion c'est avec plaisir... hi hi hi
Slane
Arf... Bon va falloir qu'on sache un peu comment ça se profile. Comme dit plus haut, histoire de pouvoir se rabattre sur une solution train au plus tôt.
Slane
Yo,
Je ne veux pas vous presser mais je vais avoir besoins d'une réponse là. Il ne reste presque plus de places dans le train de nuit à un prix "correcte". Sinon je risque de pioncer dans les rues de Toulouse le dimanche soir. :/
+
Doc Grotznick
Suite à une discution avec Merlin et Scampi, nous avons fusionné les deux voitures. Nous sommes donc 4 dans la bagnole de Merlin au départ de Paris. Je ne veux pas parler pour Merlin, mais il m'a dis que la 5ème place t'étais réservée pour le retour, dans la mesure où tu es le premier à l'avoir demandée.
Voili voilou !
Aredhel
vous avez le doc dans la voiture... z'etes pas rentrés 😃
Darktroll
Merlin, Scampi, le Doc...
Ca fait quand même un peu peur !
Faudra sûrement prévoir un peu de fil et une aiguille 🙁
Titouch
Hello,
Ca veut donc dire que je ne peux pas faire partie du voyage retour ?
Juste histoire que ce soit clair hein, pas de souci avec ça, c'est normal de prendre ceux qui font l'aller aussi et Slane qui a demandé en premier.
Merlin
Oui, dsolé Titouch, Slane l'aiyant demandé en premier il passe d'abord et 6 dans la caisse pour 700 bornes... ben là non je pense pas !
On est donc 4 à l'aller et 5 au retour, nickel !
A+
Sgt Taliesin
A cause de souci de véhicule je ne pourrai pas amener la coupe. Cesera pour une autre fois 🙂
Nicodaz
Sgt Taliesin a écrit
A cause de souci de véhicule je ne pourrai pas amener la coupe. Cesera pour une autre fois 🙂
S'il y a de la place pour Slane au retour il doit y avoir la place pour le trophée a l aller! 🙂
Vous auriez du me dire de l embarquer le jour ou je l ai gagné, vous n'auriez pas eu tous ces desagrements!
Mais a mon souvenir, le jour J je devais vous le laisser 🙁.
Allez les gars, on assume 😉 ...
rackam
pour idée il serait bon que le petit dark troll ramene le trophée du bowl des neiges a son legitime propriétaire actuel
Sgt Taliesin
Nicodaz a écrit
Sgt Taliesin a écritA cause de souci de véhicule je ne pourrai pas amener la coupe. Cesera pour une autre fois 🙂
S'il y a de la place pour Slane au retour il doit y avoir la place pour le trophée a l aller! 🙂
Vous auriez du me dire de l embarquer le jour ou je l ai gagné, vous n'auriez pas eu tous ces desagrements!
Mais a mon souvenir, le jour J je devais vous le laisser 🙁.
Allez les gars, on assume 😉 ...
C'était un message signalant à Merlin que je ne pourrai pas lui amener la coupe vu que ma voiture est en kit. je suis déjà parti mais ne t'inquiètes il est au frais dans mon garage 🙂