Nicodaz
Sgt Taliesin a écrit
Nicodaz a écritSgt Taliesin a écritA cause de souci de véhicule je ne pourrai pas amener la coupe. Cesera pour une autre fois 🙂
S'il y a de la place pour Slane au retour il doit y avoir la place pour le trophée a l aller! 🙂
Vous auriez du me dire de l embarquer le jour ou je l ai gagné, vous n'auriez pas eu tous ces desagrements!
Mais a mon souvenir, le jour J je devais vous le laisser 🙁.
Allez les gars, on assume 😉 ...
C'était un message signalant à Merlin que je ne pourrai pas lui amener la coupe vu que ma voiture est en kit. je suis déjà parti mais ne t'inquiètes il est au frais dans mon garage 🙂
Me voila rassuré avec de telles chaleurs il faudrait pas qu'il fermente...
Sgt Taliesin
Nicodaz a écrit
Me voila rassuré avec de telles chaleurs il faudrait pas qu'il fermente...
Seul Nurgle sait ce qu'il pourrait en résulter :mamar:
scampi
ben si tu as un créneau d'ici là sergent, dis moi où et quand se croiser afin que je le choppe ce trophé
Merlin
on dort ou au fait ?
Slane
Camping autour de la ferme Bouzigue, donc il faut ramener tente et couchage. Et prévoir de prendre une bonne douche avant de partir, car il ne doit y avoir que 2 ou 3 salles d'eau sur place... pour 144 personnes. o_O
Marco Gianni
oui, écoutez Slane le Sage...
Donc prévoyez le matos de camping, prenez une bonne douche, mangez du riz et faites surtout un gros caca avant d'arriver car sur place il va falloir utiliser des toilettes sèches... Je ne sais pas pourquoi mais j'appréhende un peu cet aspect là ^^
Le Rugbowl est un tournoi champêtre avec tout ce que ça implique en termes de bousitude... demandez à Kool, il sait de quoi on parle maintenant :mrgreen:
Kool
sic!
Merlin
Et y'a pas un hotel à coté ?
vincekiller
Merlin a écrit
Et y'a pas un hotel à coté ?
N'oublie pas ton chequier ou liquide ! 55 Euros pour les frais de tournoi
+
Maillot (polot) de l'équipe de France (tu dois bien avoir ça en stock
A+ Vince
Merlin
Pas de probleme !
scampi
à quelle heure et où se retrouve t on?
Merlin
Je voudrais partir vers midi, voir 12h30 au plus tard, je dis donc 12H05 devant chez moi (à coté de gare de lyon)
scampi
impec!
euh?
t'as plsusieurs chez toi ? :mrgreen:
Merlin
oui j'ai plusieurs chez moi, tu crois que je roule en 4*4^pourquoi !!!
Darktroll
Je suis jamais passé chez toi, Merlin, mais j'imagine que toutes les infos pour s'y retrouver sont sur le site?
Merlin
vi
Merlin
Qui pour une chambe en F1 à blagnac ? 37 euros la nuit, à 3 c'est bien, meme si deux doivent dormir ensemble ...
Darktroll
Moi, je vais faire comme l'année dernière : nuit blanche du vendredi au samedi, et squattage tout bourré dans la tente de Khelby...
Nan, jdéconne, j'irai cuver mon vin dans une douve :mrgreen:
Slane
Salut les gars je viens de rentrer et je me suis rendu compte qu'on avait pas fait nos comptes. :/
Dites-moi ce que je dois et à qui.
à bientôt
Merlin
Et voilà, le retour fut un peu long, un resto de merde, mais la victoire est tellement savoureuse que l'on en oublie tout le reste !!
Pour les soux, comme prévu, et meme moins !!!
Darktroll ayant quasiement tout payé, on lui doit un peu de frais :
Doc : 40.90¤
Slane : 20,45¤
Scampi : 19.70¤
Merlin : 33.94¤ (incluant le plein fait au départ qui n'est que pour moi bien sur)
Consommation totale : 124l de gazoil
Cout du péage : 56.70¤
KM parcourus : environ 1450km
temps de trajet : 15h, incluant les pauses
Merci à vous de regler rapidement Darktroll !