Slane
Je plussoie le fait qu'il est important pour nous que vous vous inscriviez sur T3 dès que vous le pourrez. Car nous avons besoins de savoir combien il y aura de participants.
Merci
Slane
Allez les copains, faut se motiver là !!! 🙂
Harold, Kool, Marto, Diogen, Aredhel, Oon, Hactar, Tristelune, Laraigne, Amaranthe, longshot et tous les autres... on vous attend les gars ! La date approche à grands pas... ^^
Aredhel
aredhel il t'aime plus t'es trop moulu 😃
et en plus il bosse le 25 de 8h a 16h 🙂
Léguman
c'est fait suis inscrit!
Slane
Merci José ! 🙂
scampi
t'as vu ça, ils s'embourgeoisent hein; si on leur offre pas une dégustation de pif pour les premiers inscrits ou une pompe à binouze ils font les pucelles 😃
bien, alors puisque vous etes allergiques à t3, vous nous confirmez votre présence ici et on vous inscrits nous même...
post scrotum: je montre ma bite en adamantium aux derniers inscrits :mrgreen:
Knox
scampi a écrit
bien, alors puisque vous etes allergiques à t3, vous nous confirmez votre présence ici et on vous inscrits nous même...
Tu m'etonnes que vous soyez assistés à la Lutece! 😃
Aredhel
Knox a écrit
scampi a écritbien, alors puisque vous etes allergiques à t3, vous nous confirmez votre présence ici et on vous inscrits nous même...
en meme temps la derniere fois que scampi a voulu assister les luteciens, c'etait pour le rugbowl 2008 et il devait gerer le mini van pour descendre a 8 sur toulouse... resultat on a tous pris le train 😃
scampi
y'a que ceux qui n'en branlent pas une qui se plantent jamais...
comme dirait homer, essayer est le premier pas vers l'échec 😉
haktar le tueur
Aredhel a écrit
Knox a écritscampi a écritbien, alors puisque vous etes allergiques à t3, vous nous confirmez votre présence ici et on vous inscrits nous même...
en meme temps la derniere fois que scampi a voulu assister les luteciens, c'etait pour le rugbowl 2008 et il devait gerer le mini van pour descendre a 8 sur toulouse... resultat on a tous pris le train 😃
C'était pour nous prouver que nous pouvions gérer cela tout seul.
Slane
Bonjour,
A quelques semaines de l'évènement je me permets de vous relancer et de vous re:re:re: inviter à vous inscrire sur T3 si vous comptez venir. 🙂
Merci.
Chuk-E
salut !
euh c'est pas dans quelques semaines, c'est dans 11j loool
sinon moi je ne suis pas inscrit sur T3 et j'ai pas de chequier la...
ca pose probleme si je paye le jour meme histoire d'etre tranquile ?
si c'est bon, j'peux vous confirmer mon inscription tout de suite 😃
pour le roster si ca peut attendre j'envoi ca lundi (a qui ?)
Slane
Oui, c'est dans 10 jours. ^^
Y a pas besoins de payer pour s'inscrire sur T3... y a peut-être eu un malentendu de ma part. Et pas de soucis pour payer le jour J.
Sinon, pas besoins de m'envoyer le roster, il sera vérifié sur place par ton premier adversaire, et les adversaires suivants s'ils te le demandent. 🙂
scampi
nous ne sommes plus qu'à une semaine du tournoi, alors si vous pensez venir merci de nous prévenir pour qu'on puisse faire les courses svp
un ptit tournoi sur une courte journée, presqu'à Paris tout de même...
Chuk-E
yop !
bon j'me suis inscrit sur T3 du coups 😃 (tain y'a pas grand monde de motivé on dirais :rolleyes:)
par contre on est obligé de choisir un roster, a prioris je jouerais orc, peut-etre remplacé par des Skav' si j'en suis content apres le NDC et qu'on me les pretent plus longtemps.
voila !
sinon une question sur les cartes, quand on les choisies on les montre a l'adversaire ou c'est caché ?
scampi
up...
Slane
Yo,
Pour faire un point rapide sur les lutéciens.
Ceux qui sont sûr de venir :
- Knox
-Azhag
-Chuk-E
-José
-Funny
Ceux qui n'ont exprimé qu'une intention :
-Conan
-Melphios
-Tristelune
-Harold
-Behaime
-Lupus
-JC
J'envoie un mp au derniers pour voir s'ils ont pu se libérer.
melphios
*plop*
Alors si je trouve quelqu'un pour garder les gamins je viendrais avec plaisir.
Funny La Chatte
Funny + 0 hélas 🙁 enfin je vais refaire un test pour voir.
Slane
SSB nous a quitté pour rejoindre les rosbeef ce week end. 🙁
Le goudron et les plumes pour ce traitre ! :eddie:
EDIT : Lupus en moins également... :/