et voila, c'est fini......un bien beau WE (en tous cas sur les tables de jeu, parce que dehors, ......) et un bien beau vainqueur en la personne ......d'Aeredhel :jc:.Pourtant, Sam n'a pas démérité en Finale avec ses 4 Td (10 TD sur la Finale ....ENORME!.....faut dire aussi que tous les 2 repartent avec le prix du meilleur scoreur avec 19 TD chacun en 6 matchs, c'est normal qu'ils se soit rencontrés en finale, ces 2 là !).
La Lutèce au top, puisque Basurdi repart avec le prix de peinture pour sa bien belle équipe de Slanns, BRAVO M'SIEURS! (et RDV très bientôt, hein....on a un match de chouinneur à se faire tous les 2 !!! )
Pour finir avec le tableau Pro, Fabien repart avec le titre du plus gros sorteur, avec 16 sorties en 6 matchs (sans compter les agressions, les GFI, la foule.....enfin, 16 sorties "à la main", comme dirait l'autre......ça pique les Orques ! ).
En amateur, c'est Ginuss qui remporte le prix avec une victoire sans appel de 5-1 contre Kenozan....le Sylvain, ça run, et ça run VITE !
Pendant ce temps la, c'est en famille que Angus et Shark se sont étripés pour la dernière place qui revient au fiston (l'honneur est sauf, hein Angus Wink ).
Encore merci à tous d'être venu, j'espère que ça vous a plu, et RDV l'an prochain....(sachez que j'aurais les crampons on ne peut plus affutés pour l'occasion ).
Pour les quelques photos, c'est ici :
http://picasaweb.google.fr/Jay77860/TropheeDuHoublon#
@+ Jay