Jay
Kool a écrit
ni!?
heu.....pas compris, la?!?
donc, .....bah......cammouloxe, et je recule de 3 cases après avoir tiré la chasse !
Jay
sinon, a par le commentaire de Kool que j'ai toujours pas compris, y'en a d'autres, des commentaires? (purée, chui deg', ça bouge pas des masses sur le T3, côté inscription........).
Chuk-E
salut !
t'inquiètes, ton tournois n'est pas passé inaperçu aux yeux de tous, mais la date est bien lointaine encore 😉
pour ma part, ca fait toujours plaisir une petite exhibition pas très loin, et j'pense qu'on s'inscrira avec un pote, ceci etant .... c'est encore loin !
sinon votre schéma de tournois est quand même bien compliqué pour 16 joueurs nan ???
Tristelune
Jay a écrit
sinon, a par le commentaire de Kool que j'ai toujours pas compris, y'en a d'autres, des commentaires? (purée, chui deg', ça bouge pas des masses sur le T3, côté inscription........).
Faut dire que les joueurs de blood bowl on pas l'habitude de passer par T3 d'habitude ça se règle à l'ancienne via chèque par la poste ou sur place.
Jay
Tristelune a écrit
Faut dire que les joueurs de blood bowl on pas l'habitude de passer par T3 d'habitude ça se règle à l'ancienne via chèque par la poste ou sur place.
pour ça, c'est pas un problème. Si vous preferez passer par un chèque, adressez le à l'ordre de l'association "Jeux et Stratégie", et envoyé le à l'adresse qui suit :
M Richard Jeremy
2, rue du Grand Morin
77860 St Germain sur Morin
auquel cas je mettrais à jour le site T3 directement!
Tristelune
Perso je serai en mission à cette date c'était juste pour t'aider 😉
Jay
Dommage pour toi, tu râte une 1er qui risque de rester dans les anales (reste à savoir de qui 😉 ) !!!
Jay
pour info, je libère aujourd'hui les places réservés, donc si vous êtes intéressé par ce tournoi, il reste 7 places à pourvoir.....
Aredhel
Jay a écrit...
Pas de jet d’argent, gain de 50k pour le vaincu, et gain de 60k pour le vainqueur. Jet de pop comme dans les règles.
...
il sert a quoi cet argent ? (certainement a faire des achats mais des achats de joueurs? de relance? de stars?)
et si ces achats sont fait le sont ils juste pour le match qui suit ou pour le reste du tournoi?
(et puis ajoute dans tes regles : interdiction de jouer nains 🙂 )
Jay
alors, pour la tune, c'est pour acheter soit Joueur/encadrement/RR pour tous les matchs, soit en complément de l'inducement pour l'achat de pot de vin/RR/Serveuse de Bloodweiser/champion, ....mais pour le match seulement! Comme dans le bouquin de règle, quoi (dont, la non-précision dans les règles du tournoi !).
ET bienvenue à toi, Basurdi, pour le tournoi, .....ça fait plais', je vais encore découvrir des nouvelles têtes de la Lutèce 😃 !!
Jay
allez, pour ceux qui viendront, en avant première, les Trophées :
Azzroag
joli !
ca a quelle taille environ ? (les figs sont de taille "normales" ? )
Jay
oui, et la place devant la Gurine, c'est pour mettre le nom et le titre du Trophée (en fonction du nombre de coach au final....enfin, j'me comprends 😉 )!
Jay
allez, c'est parti, le 1er match est lancé.
avec 1 abandon de Xenon, je me suis retiré du tournoi pour que les 8 joueurs présents puissent s'étriper.
Donc, dans un 1er temps, 2 poules de 4 :
Poule 1 :
Ginuss (Elfes Sylvains) 38 points, 3 sorties, 6 TD
Sam (Skavens) 51 points, 4 sorties, 9 TD
Angus (Humains) 21 points, 4 sorties, 2 TD
Basurdi (Slanns) 43 points, 7 sorties, 6 TD
Poule 2:
Aeredhel (Elfes Pros) 57 points, 2 sorties, 9 TD
Shark (Morts-vivants) 15 points, 1 sorties, 1 TD
Fabien0 (Orques) 39 points, 7 sorties, 4 TD
Kenozan (Amazones) 37 points, 4 sorties, 5 TD
3 matchs de joués à l'issu desquels le tableau final sera organisé.
A noter que tout le monde joue full peint, et que l'ambiance est au beau fixe (deja 2 morts à compter, ça promet...........)
A plus tard pour la suite de la competition
Knox
Petite question bete, c'est quoi le championnat pro et le championnat amateur? J'ai pas compris
Jay
c'était pour le cas ou aurait joué à 16 :
ca voulait dire : les 8 1ER de chaque poule qui passent pour le tableau final PRO (lot plus interessant et Trophée d'Or), les 8 derniers qui passent pour le tableau Amateur (lot inferieur, et Trophée d'Argent).
Et vala 😉 !
Azzroag
bon courage jay !
désolé de ne pas avoir pu etre la !
Jay
merci m'sieurs 😉 ....et oui, tu me manque, vue que je ne joue pas 🙁...
Aredhel
Knox a écrit
Petite question bete, c'est quoi le championnat pro et le championnat amateur? J'ai pas compris
le championnat amateur c'est pour les mecs qui jouent nains 😃
Jay
petite pause repas après les 1er match, et voici les 1er resultat (post précédent mis à jour)
la poule 1 est très serrée pour la 2eme place, tandis que la poule 1 semble sourire aux Elfes Pros.