le ong
Petit commentaire:
1er drive: Bon, je sais pas si j'ai jeté les dés plus de 2 fois par tour. C'était à base de: 1ère action, je block à 2 dés et...
à toi! Forcément, Azzroag marque assez facilement, surtout après une sortie et 3 KOs...
2ème drive: je tente le one-turn: 1er block pow, pow/skull! Putain, j'avais pas vu le pow avant, pourquoi il arrive maintenant? Plan B: vu la physionomie de la mi-temps, je ne m'étonne même pas du 1 sur l'anneau des catacombes.
2ème mi-temps: je reçois, 1er ou 2ème block du tour (donc 1er ou 2ème jet de dés): turnover... En infériorité numérique, je tente la longue bombe pour marquer grâce à mon aucasou, fumble. Azzroag contre grâce à une action à 10 dés. Aucun jet difficile certes, mais quand tu luttes à enchainer 2 jets, tu vois l'autre faire ça, et tu te dis: OK.
Je marque enfin et reviens à 2-1, de manière assez anecdotique.
Des matchs comme ça, on en a tous trop fait, alors je dirais en conclusion:
Tout le match mes dés faisaient que de la merde, un mec neutre aurait tout de suite vu que je ne pouvais rien faire alors que le mouleux en face avait la grosse chagatte. Pffff j'ai agressé mais je me suis fait attraper sans passer l'armure ! M'en fous je ferai mieux en Chocolate Cup !
Azzroag
je confirme ! la moule n'était pas avec le ong ! vraiment pas !
mais tu auras droit a ta revanche si tu le souhaite ! et ce coup ci c'est toi qui aura de l'inducement 🙂 (enfin j'espère)
Azzroag
allez hop ! qui veut des baffes ? il me faut 7 adversaires encore 🙂
Basurdi
Pas de suite , car trop de boulot
Mais dans quelques semaines c'est jouable
les 7 matchs c'est pour la chocolate?
Azzroag
tout a fait
Jay
yes, t'es partant en journée 😉 !
Azzroag
En février je peux poser un jour ou deux ! faut juste prévoir à l'avance ... et pas me faire faux bond 😉
donc oui of course !
Merlin un ptit match aussi ? (depuis le temps que je te fuis 🙂 )
Merlin
oui, quand ?
Jay
Azzroag a écrit
... et pas me faire faux bond 😉
:rolleyes: ..... encore désolé pour l'autre fois, mais la, le boulot m'était tombé dessus méchant, et je pouvais vraiment rien faire....T'as reçu mon MP, donc on se tient au jus !
Le Marquis
On doit se faire la revanche aussi
ça t'en fait un de plus!!!
Azzroag
nice ! plus que 4 🙂
mais bon faut pas que j'aille trop vite non plus je vais finir par faire mes 15 matchs avant la J12 de la lutececup 🙂
match 9 contre Jay : demain matin ! contre quel roster ? (amazones, gobelins ou elfes noirs ? a suivre dans votre prochain numéro 🙂 )
Merlin
arretes un peu de progresser ! ça va finir par plus etre marrant de te rencontrer !
Azzroag
euh comment ca progresser ?
en terme de TV ou de niveau de jeu ? car c'est pas pareil hein 😉
dans un cas, ca monte, dans l'autre ca stagne 🙂
une fois ces deux matchs la effectués (jay et merlin) je vais attendre un peu que les autres teams montent en TV ! mais j'ai quand même un peu peur de ne pas arriver à faire 15 matchs vu que mon emploi du temps peux se charger très rapidement à partir du mois de mars.
Merlin
Si y'a que ton TV qui te gêne je ressors les Éternelle Renaissance, tu verras, ça devrait vite te calmer...
Jay
alors, ce sera de l'amazone, mais j'attends encore que kool inscrive en ligne mon roster des "Silversun Valkyries".
Donc, RDV demain matin au plus tôt chez toi, à partir de 9h30, c'est ça 😉 !
Azzroag
yep jay !
Tristelune
Merlin a écrit
Si y'a que ton TV qui te gêne je ressors les Éternelle Renaissance, tu verras, ça devrait vite te calmer...
e pourrai aussi resortir les MARVELS de leur retraite :p
Azzroag
whaou ! le ping c'est cool n'est pas encore du niveau d eces équipes la mais pourquoi pas !
je vous en reparle si je suis en manque d'adversaires
merci les gars
Azzroag
victoire 3-0 du ping c'est cool sur le roster amazones de Jay !
Le choix des inducement a fait le café puisqu'aucune star n'a été recrutée : 2 serveuses, une relance, un chef cuistot (qui aura choppé deux relances par mi temps) et une carte (qui aura servi à rien). Du coup, mon équipe supérieure physiquement et bien aidée par ses 6 tacleurs à pu faire les trous qu'il fallait pour percer la défense de Jay et contrer 2 fois !
2 sorties seulement à mon actif mais 10 ko au total.
Mattenet mon centaure prend blocage, et Legout mon garde prend chataigne.
Achat d'un 3/4 pour Jay, et +1 en pop chez moi.
0 en banque pour Jay et 100 000 pour moi (gain de 70 000)
Rien de plus à noter en dehors de la sympathie de Jay qui s'est tapé les bouchons pour jouer ce matin, et ses 8 A/R aux toilettes 🙂 (j'avais du tirer la carte "cidre laxatif" 😃 )
J'enverrais la feuille une fois que le roster de Jay aura été envoyé au bon mail 🙂 A toi de jouer Jay !
Pour Merlin : mon TV est passé à 163 !
Merlin
ça fait une carte de plus...