Jay
😉 !!!!! Ok, Azz, j'envoie ça de suite à la bonne adresse, et je te tiens au jus du retour. Merci pour l'accueil.......mais désolé, faut que j'te quitte, j'ai encore un besoin pressant :mrgreen:
Azzroag
histoire de prévoir un peu à l'avance mes prochains matchs, je fait un appel aux volontaires pour jouer contre mes nains du chaos !
Je n'ai joué que des lourds ou presque (sauf le PSG, mais vu leur match de samedi soir on peut facilement les qualifier de lourd ), je serais preneur de matchs contre des rosters différents histoire de voir à quoi ca ressemble et évidemment leur pexer la tronche as usual 🙂
Je vois notamment un certain martoni en tete de classement open ! et ca me ferait chier de passer 1er aux points sans l'avoir joué 🙂
Avis aux amateurs de baffes ! Eloi et sa bande sont près à vous mettre des top coup droit dans la tronche !!!!!
Azzroag
avis aux amateurs ! j'ai de la dispo la semaine prochaine pour jouer un petit match d'open :
mardi soir et jeudi soir !
qui ets dispo et motivé ces soirs la ?
Merlin
jeudi soir eventuellement pour moi !
Azzroag
en fait j'ai été présomptueux pour cette semaine ! je n'ai en fait pas de dispo!
par contre j'ai des dispos pour la semaine d'après ! tous les soirs sauf mercredi !
A vous
Azzroag
Hello !
la semaine prochaine j'ai pleins de dispos :
Mardi 23 à partir de 18h
Jeudi 25 à partir de 18h
Vendredi 26 à partir de 18h
Samedi 27 all day
ca tente qqun une partir de "tends ta joue, vlan dans la tronche" en OPEN ? soyez pas timide ! je prends même les gobs de fizzle si il faut 😃
je vais vraiment avoir besoin d'adversaires pour finir les 15 matchs nécessaires !
PS : c'était un up déguisé bien sur
Merlin
Mardi je prends, 20H chez moi !
Azzroag
vendu ! et merci
qqun d'autre ?
Jay
trop tard pour moi, mon cher monsieur.......y'a une vie après le bloodbowl, vindediousse !
Azzroag
Au programme de la semaine prochaine :
Mardi : les orcs de Merlin
Jeudi : les vampires du doc !
Merci les gars !
Merlin
Et paf, grosse défaite des Ping, 1/0...
Et en plus ils ont pris cher 1 sortie...
Mais je gagne grace à l'inducement, Urgroth fait toute la première mi temps avant de se faire expulser sur aggro, il a sorti le mino en KO qui ne rentrera plus, un hob et un nain, puis en seconde mi temps, Boomer qui se fend de bombes ravageuses et d'une dernière bombe pile dans la face du centaure porteur de balle arrété à 1 case de l'embut (ball control quand tu nous tiens..) et passe l'armure (la premiere malgré 7 ou 8 nains au sol...)
Le 2/0 se rate sur un pauvre GFI...
Azzroag
oui j'ai eu peur du lancer de gob mais j'aurais du égaliser quand j'en ai eu l'occasion ! ca m'apprendra 🙂
scampi
on va renommer "le macumba" Open'Azz :mrgreen:
Azzroag
cela fait deux matchs que les moufles sont de sorties mais ce coup ci elles étaient rembourées au PQ 🙂 0 sorties contre les vampires du Doc ca craint...
Je ferai un CR demain mais au global belle victoire du pig c'est cool :
Ping / Old school
Azz / Doc
TD : 3 / 1
Sorties : 0 / 1 (un nain manquera le prochain match)
Passes : 0 / 3
pop : 0 / 0
gains : 90 000 / 40000
achat : RAS / 4 esclaves
mon BT numéro 1 prend blocage après ses 3 TD et il me reste une comp simple a mettre sur mon griffe chataigne. J'hésite entre frénésie et stablité et garde. vous en pensez quoi ?
le vampire du doc gagne blocage après ses trois passes.
Azzroag
Après la défaite subie face aux troupes du vil Merlin, Le ping c'est cool devait se remobiliser face aux Old School Holywood du doc !
De son coté le doc a engagé les services d'une babe et de Wilhem Chatney qui a déjà laissé de mauvais souvenirs au Ping c'est cool (un nain mort et un TD).
Coach Azz avait prévenu ses joueurs : une fessée par nain qui ne fait pas de sortie !!!!
On ne saura pas si c'est cette promesse de fessée qui en est la cause, mais la quasi totalité du stade est plein de fan des nains du chaos (18k) alors que seuls 8k fans des vampires sont présents.
Le temps est clément, et l'arbitre sort une pièce : c'est le Ping c'est cool qui reçoit !
Malgré la Fame +2 des nainduc, c'est un rocher vicieux qui s'écrase sur le centaure proche de la balle ! paf sonné. Les nains distribuent des baffes, en sonnant simplement un esclave, et la star de l'équipe se troue sur le ramassage malgré sa légendaire dextérité.
Ni une ni deux, un vampire suivi de wilhem et d'un serviteur s'inflitre dans la défense assez light du ping, et profites d'un deuxième pick up raté pour récupérer la balle à 1 cases du TD. "Ca pue du cul ce match " dira dans un moment d'égarement azzroag le coach dépité par ses joueurs.
La suite n'est que logique puisque le vampire no 4 marque un TD tour 4 !
0 - 1 pour les old school holywood ! joli
l'engagement suivant donne une relance au ping c'est cool grace a la fame et à ses deux assistantes. mais la mi temps reprend de même puisque Mattenet rate pour la troisième fois son pick up... malgré tou la pression est moins forte. Peut etre les vampires attendent la seconde mi temps pour passer... Le tour 6 est marqué par le 1er ko coté vampire (un esclave loner) par un pick up reussi (mais pas par mattenet, on lui fait plus confiance a lui) et une demie cage milieu de terrain. Le centaure s'élance alors en blitz pour venir fermer la cage. L'idéal serait de faire un pow sur le 2eme blocage pour venir fermer la cage. Ni une ni deux on y va : 1er bloc double pow et fleche => on prend la fleche. 2eme bloc double fleche arf ! on relance 4+ ca passe (et la le doc anonce double skull) PAF double skull ! 🙂 quel con ce mino !
Heureusement, le doc utilisera sa relance sur wilhem en oubliant qu'ila lutte (malgré le fait que je lui ai rappelé) et ne pourra que pousser mon porteur de balle sur son blitz. OUF
La suite n'est que logique ou presque : du push push et un peu de pow pour permettre au Bull Lebesson de s'eclipser à 3 cases du TD. Il sera rattrapé par un esclave puis par un vampire mais ce dernier rattera le deuxième gfi synime de bloc ! Egalisation dans la foulée de Lebesson
1 - 1 à la mi temps ! je m'en sort très bien car il n'y a toujours pas eu de sorties.
La seconde mi temps sera marquée par plus d'armures passée par les nainducs et quelques ko mais pas une sortie du match. Je profiterai de l'engagement de l'équipe du doc sur un coté du terrain pour fermer les écoutilles et le contrer en 5 tours.
Pour finir je profiterais d'un double skull sur la los pour partir à nouveau en contre et marquer tour 7 !
La première mi temps avait été favorable au doc mais la seconde lui a rappelé oh combien c'est dur à jouer les vampires 🙂
Le match s'est terminé par une belle tranche de rigolade puisque les 6 nains du chaos ont eu droit à leur fessée cul nu sur le terrain pendant que la babe se faisait sucer par nos 4 vampires assoifés 🙂 faut bien consommer son inducement sinon ca compte pas !!!
Merci doc pour l'accueil encore une fois nickel !
Azzroag
Voici un rapide CR du match retour opposant les nains du chaos du ping c’est cool au amazones de jay !
Match déséquilibré mais vu que le principal objectif est de refiler les dés de blocage acquis au tournoi de Tours c'est pas grave.
Les sexy femelles de Jay ont profité de la folle somme d’argent offerte par leurs sponsors pour graisser la pate à l’arbitre (deux fois), enroler un célèbre bucheron (qui n’a pas oublié de prendre sa tronço), et deux autres femelles à l’impact certain sur un terrain de BB : Roxana la furie elfe noir, et une babe (ou plutôt un chippendale)
Appâtés par tant de nichons, les supporters nains du chaos sont venus en masse (18k) assurant un soutien populaire sans faille à son coach (Fame +2).
Le toss est pour les filles de Jay, et elles attaquent. Complètement bluffé par ces paires de seins, je ne profite pas de mon kicker sur l’engagement et rend plus facile la tache aux amazones. De plus, je la joue prétentieux en envoyant les deux centaures à l’attaque et me fait logiquement défoncer. La receveuse amazones en profite pour scorer tour 3 !
1-0 pour les amazones.
L’arbitre a vu la tronço et l’expulse logiquement. Mais les pots de vins des amazones font la différence (même si cet arbitre leur aura coûté cher avec deux pots de vins nécéssaires).
Première attaque des nains du chaos qui s’infiltrent facilement et se permettent de faire marquer un hobgob blocage (qui gagnera esquive à la fin du match).
1-1 reste un tour à la tronçonneuse pour frapper, mais blitz au coup d’envoi qui me permet de le sonner après un blitz et une agression (remarquée par l’arbitre => seule sortie du match contre les nains du chaos).
1-1 à la mi-temps
A noter le très joli deux dés contre sans bloc réussi par Jay (double pow) suivi d’une agression sur le même Minotaure (qui restera KO de nombreux tours).
Le reste du match sera une série de blocs réussis (3 sorties au total pour les nains du chaos) et de 2 autres TD (on a choisi de jouer à 2-1 plutôt que de ball contrôler ce qui aura rendu la fin de partie beaucoup plus sympa).
Au final :
Coach : Azz / Jay
Sorties : 3 / 0
TD : 3 / 1
Pop : +1 / 0
Gains : 50000 / 60000
Achat : RAS / 1 lanceuse
Blessure : RAS / 9 manque un match
Compétences : esquive et tacle plongeant sur hobgob
(on va voir ce que ça peut donner tacle plongeant 🙂
Merlin
vient donc à la maison pour un match viril...
Azzroag
Avis aux amateurs ! le ping c'est cool cherche son 13ème sparring partner de la saison !
Je suis disponible les lundi 29/03, mardi 30/03 et jeudi 01/04 pour une petite partie ! je peux me déplacer ou recevoir sans souci !
Si vous avez toujours révé de prendre des baffes n'hésitez pas, car il ne me reste que 3 matchs disponibles avant la chocolate !
A vous !!!!!
PS pour rire : j'avais bien pensé à toi merlin mais vu la porte des étoiles que tu as pris récemment ca m'embeterai de devoir jouer debout contre toi 🙂
Merlin
Arretes donc de fanfaronner et vient te prendre ta fessée !!
jeudi 1er avril, 20H chez moi !
Azzroag
désolé merlin ! j'aioublié de te répondre !
si c'est tjs OK ca devrait l'etre aussi pou rmoi ! je te valide ca au pire début de semaine prochaine
(et merci)