Merlin
Pour moi c'etait booké !
à jeudi
Azzroag
hello !
est ce que qqun aurait de la dispo pour un petit match d'open jeudi soir ?
Avis aux amateurs ! mamar si tu t'ennuie tant que ca on peut faire un open ! ca te défoulera et moi j'avancerai vers mon 15eme match pour la chocolate 🙂
Azzroag
je suis dispo également mardi et mercredi de la semaine prochaine si ca interesse qqun !
qui est partant ?
jeudi 8 avril :
mardi 13 avril :
mercredi 14 avril : merlin
Merlin
mercredi 14...
Azzroag
vendu ! je bloque ! (et encore merci)
Doc Grotznick
Comme ta boite à MP est pleine, voici ma réponse :
pas possible cette semaine, je verrais pour la semaine prochaine, ce n'est pas impossible.
Azzroag
ah tu es sur pour ma boite ? j'ai quasi rien dedans !
merci en tout cas
Azzroag
effectivement j'avais bcp de message senvoyés ! c'est viré !
Azzroag
HELP HELP HELP !
il me manque au minimum deux adversaires d'open pour atteindre la quota nécessaire à l'inscription à la chocolate !
je suis dispo mardi soir de cette semaine et tout ce weekend (et peut etre mercredi si merlin fait un merlinariat) et je me débrouillerais pour l'etre la semaine prochaine !
Merci d'avance pour vos propositions ! (j'aimerais bien jouer sur des légers pour une fois histoire de voir un peu mais je prend toutes les propositions)
Azzroag
deux matchs sont d'ore et déjà programmés :
lundi 19/04 : les vampire du doc
jeudi 22/04 : les orcs de merlin
Il me restera un match à jouer : qui qui veut ? 😃
Azzroag
Hop la ! le 15ème match est trouvé ! merci basurdi
On enchainera donc :
lundi 19/04 les vampires du doc
mercredi 21/04 : les morts vivants de basurdi
jeudi 22/04 : les orcs de merlin
merci tout le monde !
reste plus qu'à amener toute l'équipe en chocolate ! pas taper pas taper 🙂
Merlin
Si tu continues a progresser autant je ressors mes nurgles plutôt que mes orcs !!
Tu verras c'est une petite équipe toute tranquille ...
Azzroag
ca sera sans moi alors ! pa question de prendre le risque de perdre la moitié de l'équipe ! 🙂
quant à mon TV, si il pouvait rester tel quel sans blessé ca m'irai parfaitement pour commencer la chocolate !
Tristelune
Merlin a écritSi tu continues a progresser autant je ressors mes nurgles plutôt que mes orcs !!
Tu verras c'est une petite équipe toute tranquille ...
T'as raison Merlin faut les calmer ces p'tits jeunes plein d'arrogance 😃
Doc Grotznick
Comme ta boite à MP est encore pleine, voici ma réponse :
je serais l'après midi à mon match de ligue dans les Yvelines, je ne sais pas exactement à quelle heure ça me fait revenir sur Paris, mais je suis quasi sur de pas pouvoir être là pour 18h.
19h me parait pas mal, je t'appelle lundi après midi pour une heure plus précise.
Azzroag
c'est fou ! j'ai deja vidé a boite a MP ya deux semaines 🙂
merci on se tient donc au jus !
Azzroag
match numéro 13 du ping c'est cool contre les vampires du doc !
le match aller avait été une démonstration des centaures pour jouer la balle et un échange stérile de baffe ! le match retour aura été un poil plus sanglant mais bcp moins efficace en terme de jeu de balle !
Le ping c'est cool gagne la fame et le toss et attaque par une sortie sur le premier bloc. Il faudra malheureusement attendre le T16 pour voir la seconde 🙁
En terme de jeu ca n'a pas été un match classique puisque sur 16 tours la balle a du changer de mains au moins 8 fois, mais les skull et double skull des nainsduc en seconde mi temps auront été de trop pour pouvoir arreter des vampires bien placés et bien joués !
Pour mon prochain adversaire (Basurdi mercredi soir), à noter la perte d'un point de TV (-1 en pop) et le gain de seulement 9 pex sans compétences supplémentaires.
Plus que deux matchs pour atteindre la tant attendu chocolate ! mais c'est sur qu'en jouant comme ce soir je ne passerai pas le premier tour !
merci encore au doc d'etre venu ! sympa 🙂
Merlin
attend de rencontrer les eternelles renaissance ...
Azzroag
tatatata moi je joue tes orcs ou je joue pas ! surtout toi avec tes gros dés orange 🙂
Doc Grotznick
Avec sa modestie toute naturelle, Azzroag oublie de préciser le score final :
UNE SPLENDIDE VICTOIRE 1 à 0 DES MES PETITS VAMPIRES CONTRE SON EQUIPE OVER PEXEE.
C'EST QUI L'TAAAUUUULLIIIIER ?????????