pedro Capeau & Co vous présente sa derniere création : Oriane défilé le 06 octobre 2009 poids total 4210 grammes Taille finale 540 millimetres PS : equipe de nordique a reprendre jusqu'a la fin du championnat... nan je déconne 😉
scampi yeah! tous nos voeux de bonheur à la famille! post scrotum: j'aurais bien aimé voir ta trogne au moment de l'accouchement tiens 😉
Jay On ne se connait pas, mais bravo à la maman, ce p'tit bout est superbe. Mesurer 19 cases de long, c'est à rendre jaloux un coureur d'égout, ça 😉 !!! Félicitations, et bon courage pour les nuits à venir....
thebs Félicitations Pédro (et à Madame aussi). Vous avez pas encore trouvé le prénom? En J5 tu seras parfaitement cuit de fatigue, c'est parfait ça. Je vais ressortir mon terrain "astrogranite sablé" des Pains dans ta goule rien que pour voir les marques du sable sur ton visage quand tu te seras endormi au tour 6... :mrgreen:
Titouch Bravo mon Pedro ! Ainsi qu'à la courageuse maman qui a remis ça 😃 Voilà qui clôt la longue série des accouchements de coaches pour l'année... Ce fut intense 🙂
Basurdi félicitation poulet tu as maintenant 3 femmes à la maison. Attention de ne pas oublier qui est l'homme à la maison 🙂
haktar le tueur Félicitations. Pour info y a aussi monsieur arack qui est papa d'une petite Joana depuis samedi dernier.
scampi http://www.regimesmaigrir.com/records-du-monde/bebe-le-plus-gros.php bande d'amateurs... et notez le nom du père :lol: pis ça vaut rien à côté du coach le plus lourd du monde, qu'on a à la lutèce :mrgreen:
amaranth scampi a écrit pis ça vaut rien à côté du coach le plus lourd du monde, qu'on a à la lutèce :mrgreen: Ah non t'es salaud, il est pas gros Vince... :mrgreen:
scampi en plus, rien ne sert de la ramener avec vos mouflets; on sait tous très bien qu'ils ont une chance sur deux d'être de Merlin, ou d'Eddie :mrgreen: