amaranth Kool a écrit si tu veux je te preterai Eddie, il fait aussi veilleuse la nuit :mrgreen: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Par contre faudra bien la couvrir si tu prends Eddie, parce que c'est pénible les courant d'air... 😃
Eddie C'est le gars qui s'est pris 3-0 par les skeletox de Laraigne hier soir qui me cause? (voila comment on lance une rumeur). 😃
amaranth hou hou hou hou !!! ah ah ah ah !!! hé hé hé hé !!! Tu penses encore être crédible là ?... 😃
Eddie Attends, hier soir t'es arrivée aussi humide qu'une nympho devant une caserne de pompiers... et Angie nous a dit qu't'es rentré(e) encore plus mouillé(e) qu'en partant... avoue qu't'as fait l'coup d'la panne à Phanos... hein p'tite cochone lubrique! :lx:
Maverick wesh wesh Pedro, je félicite vegra la mère! A la Lutèce on kiff pire les ébébs. :rolleyes: Ouais ok, bon je suis pas inspiré pour faire un truc original... Donc félicitations gringo, comme dit au tel.
nicap Bravo frérot, et bravo pour le troll :mrgreen: amaranth a écrit Amateur ! Le mien a deux mois tout juste et a passé tranquilou les 6kg et les 60cm... 😉 ptit joueur, le mien à 2 mois faisait 6kg200 pour 63 cm :lx:
Eddie nicap a écrit ptit joueur, le mien à 2 mois faisait 6kg200 pour 63 cm :lx: Bienvenue au Club, moi ça fait 33 ans que la mienne pèse et mesure pareil... 😃
Léguman félicitations au papa et a la maman et bienvenue au bébé...je sais que vous avez beaucoup de choses a dire...
pedro Merci a tous pour repondre a Thebs, le prenom de la choupinette est : Oriane Maintenant j'ai pris 6 semaines de congés pour bien gerer le debut... en esperant que ca suffise 😉