Titouch
On va dire ça mon ptit Marto 🙂
De mon côté je suis super charrette en début d'année avec mes matches en retard de Lutèce et plusieurs ligues internet qui démarrent.. Donc plutôt vers la fin du mois pour essayer de trouver un créneau, mais on se le fera 🙂
pedro
Doc Grotznick a écrit
Il n'a eu que ce qu'il méritait grmmbll grrumblll.
Eheh tiens en parlant de ca, elle arrive quand la feuille de match? 😉
Basurdi
vous avez des nouvelles du match duda vs jaaaa?
pour faire la partie suivante
Doc Grotznick
ca doit se jouer ce soir.
Doc Grotznick
pedro a écrit
Eheh tiens en parlant de ca, elle arrive quand la feuille de match? 😉
Je l'avais oubliée, je viens de l'envoyer à l'instant.
(marmone) je le hais, mon Dieu que je le hais.
Duda
Victoire des chaoteux de Jaaah sur mes vaillants Halfs, 2-1 au bout du suspens, TD marqué à la dernière seconde de la deuxième mi-temps des prolongations !
Ce fut épique et ça se joue sur un petit exploit de Jaaah 😉
Tristelune
Pour ceux qui ne l'ont pas vu en première page : Victoire de la Horde sur les Hommes lézard de Bozo 😃
Doc Grotznick
Match prévu Jeudi contre Drazz.
Darktroll
Doc Grotznick a écrit
Match prévu Jeudi contre Drazz.
Ben vas-y, raconte ta vie, te gêne pas!
Doc Grotznick
Bon finalement, Drazz a eu un empêchement de dernière minute, match reporté... à plus tard.
PS : Va chier Darky 🙂
Darktroll
Ça tombe bien, faut que je teste mon nouveau matos!
Tristelune
Il vous reste la J9 pour jouer votre match !!!
martoni
match prévu demain soir pour la DTC entre Titouch et moi-meme
Doc Grotznick
On n'a pas pu jouer notre match samedi après notre J9 samedi, j'essaye de caser ça le plus vite possible.
martoni
au final victoire amazone aux dés...
score du match 2 à 2
1 partout à la fin du temps réglementaire, chacun ayant eu sa mi temps... d'ailleurs dans la sienne, la seconde il enchaine les sorties puis 2 partout après prolongations grâce notamment à un TD d'elfes amazones qui n'empêcheront pas ensuite les MVs d'égaliser...
il me reste 3 relances dont 2 gagnées, il lui en reste 2 (peu consommateur sur 16 tours dis donc... : )... je fais 5 il fait 2...
merci Titouch...
Titouch
Yep, le père Marto était juste intouchable au D6 ce soir : les lesquives (5+, 4+, 3+... toutes les importantes sont passées sans exception), les passes (5+), les jets de toss, et pour finir le jet de gain.
J'ai fait les sorties mais ça n'a pas suffi. Bravo Cyrille, va au bout maintenant ! 🙂
amaranth
Bon, j'ai trop de taff pour rendre ma nouvelle maison habitable (et remettre mon ancien appart en état) et pour assurer mon match de DTC contre Chuck-E.
Du coup, est-ce que quelqu'un peut jouer ce match à ma place ou bien je me vois contraint de déclarer forfait (ce qui m'emmerde plus pour Chuck-E que pour moi) ?
Merci les gars ! 😉
scampi
j'veux bien 🙂
martoni
et Doc grozniktrucmuche contre Drazz ça donne quoi???
Doc Grotznick
Après moult reports, on joue notre match Lundi.
désolé pour le retard.