Doc Grotznick
Je gagne 6 à 0 contre Drazz dans la joie et la bonne humeur, c'est vraiment un coach hyper sympa.
Match plus disputé qu'il n'y parait puisqu'il mène en terme de sorties : 6 sorties à 1 dont 4 morts, heureusement que c'était de la DTC.
Il faut vraiment que je fasse quelque chose pour cette hémorragie de joueurs à chaque match. 🙁.
Bon les moulder's continuent leur petit bonhomme de chemin, ils vont maintenant croiser la route d'un gros récif appelé Martoni.
scampi
Putain! J'ai la mamar touch'! J'ai presque gagné; en première je l'emp^che de marquer, je lui fait mal, je suis presque en mesure de lui mettre profond... Et là dans ma gueule une esquive foirée!
En seconde, c'est la même,sauf que cette enflure me bousille puis marque sur une action abusée!
Putain! Les big guy foutent rien, les renégats se font sortir comme des merdes et les maraudeurs maraudent!
Il ne me manquait plus que la douce voix du Vrai mamar, je l'entendai brailler au creux de mes tympans ses "putains" :lol:
Non, Mamar, toujours copié, jamais égalé!
Bravo à Chuk D! PE!
Chuk-E
c'etait fumé comme match....
mauvaise gestion orc, eclatage par de modestes marauders et autres saloperies, jouer orc en sous nombre c'est moche....
heureusement les bigs guy, excepté l'ogre ultra en forme, seront minables pendant 16 tours (surtotut le mino qui ne fera RIEN du match !)
mes blitzers blodgers qui se font flasher ou loupent leurs esquives, mon gardeux etliminé tres vite et mon chatigneux qui se tripotte la nouille...
ca sentait le roussi, mais non, au milieu du match la roue tourne (et les sorties aussi) rapidement son porteur de balle courant bien seul vers l'enbut se verra eclaté au prix de plusieurs esquives et c'est un modeste 3/4 qui recupereras la balle pour repartir en sens inverse...
pas trop de protection a lui offrir si ce n'est coller un maximum d'adversaire.... Scampi reussira a faire une breche et eclater le porteur de balle qui etait en position de marquer.
tout se jouera donc au dernier tour, quelques blocs, blitz sur un maraudeur (?) seul qui exercait une zdt sur le ballon et ensuite pick-up TD, sur le fils du rasoir...
amaranth
'tain j'ai perdu, c'est ça que vous voulez dire ? 🙂
Scampouille, me dis pas que tu t'es aussi fait fumer par les halfs quand même ?... :/
Basurdi
victoire des tasse-vertèbres face au chaos de Jhaaaaaaaaaaaaaaaaa
3-0
4 sorties à 2
De la réussite pour moi et lui la loose
On remarquera la grande performance de son mino qui ne rate aucun animal sauvage à 4+ (sur5) , alors qu'il rate un sur deux à 2+
On l'appelle le promeneur
scampi
les half c'est pour bientôt 😉
Doc Grotznick
Pour Info : Tristelune est en mission à la Réunion jusqu'au week end prochain.
il essaye de nous envoyer les FDM poue les 1/4 de final lundi prochain. Je prendrais rendez vous avec marto dès que je l'aurai reçue.
Doc Grotznick
match prévu contre Martoni Lundi prochain.
Que Dieu ait pitié de mon âme....
Tristelune
J'en profite pour vous signaler que le tableau de résultat est à jour !
Azzroag
gros match entre basurdi et aredhel !
mon coeur balance mais aller Fred !
martoni
Tristelune a écrit
J'en profite pour vous signaler que le tableau de résultat est à jour !
par contre j'ai pas reçu ton mail pour la fdm... :prez:
martoni
Doc Grotznick a écritmatch prévu contre Martoni Lundi prochain.
Que Dieu ait pitié de mon âme....
"Dieu n'est pas avec toi et il déteste les corniauds de ton genre!."...
Doc Grotznick
martoni a écrit
"Dieu n'est pas avec toi et il déteste les corniauds de ton genre!."...
Albert Camus ?
martoni
Doc Grotznick a écrit
martoni a écrit"Dieu n'est pas avec toi et il déteste les corniauds de ton genre!."...
Albert Camus ?
Le Bon, la brute et le truand ... :rolleyes:
Tristelune
martoni a écrit
Tristelune a écritJ'en profite pour vous signaler que le tableau de résultat est à jour !
par contre j'ai pas reçu ton mail pour la fdm... :prez:
dis moi quelle est la bonne @ mail parceque j'en avais plusieurs j'ai peut être pas envoyé sur la bonne 😃
martoni
Aredhel
Azzroag a écritgros match entre basurdi et aredhel !
mon coeur balance mais aller Fred !
t'es fou... jvais me faire plier par arnaud en deux temps trois blocks dans mes dents
martoni
victoire des amazones 2 à 0 dans le match qui a opposé ce soir les amazones Initials BB aux skavens de Doc Grotznick : Moulder's Kreeper
le match fut assez sanglant et après une première mi temps qui vit la disparition du rat ogre sur un gfi raté et autres petites sorties dans les coins.
1 à 0à la mi temps balle aux skavs qui ratent le one turn
et là c'est l'égalisatio,... il reste un gfi avec rroll et non les skavens ratent le coche tour 10 et ensuite la balle est récupéré et les skavens un à un éliminés...
tour 13 on marque et 2à 0 et score final puisque les rats rentrèrent directement sans attendre la fin du match... les rats quittent le navire... :p
merci au Doc ... ++
Doc Grotznick
jeu de merde 😃
Basurdi
les tasse-vertèbres passent à l'étape suivante en battant 1-0 les grenouilles de fred.