uchronies bizarre Louis x ne pas dit que vous êtes des ivrognes !!!! j'ai pas assez de sous pour payer une licence 4 !!!!!!! je peux peut et ouvrir une distillerie clandestine dans la cave=)
Titouch Salut Vincent, Désolé de ne pas t'avoir contacté plus tôt, il y avait un petit malentendu pour ce qui me concernait et je n'ai pas pris le temps de l'éclaircir 🙂 Ma question concernait plus le délai avec lequel te prévenir pour venir à deux histoire de jouer notre match de Lutèce dans ta boutique. Mais au final tu y avais répondu en indiquant que c'était à peu près open quand ce n'était qu'un match. Donc du coup on a prévu notre match mercredi soir avec Slane (rdv à 19h30 environ), et j'ai du monde à la maison finalement, donc si tu peux nous accueillir ce sera top ! C'est OK pour toi ? Question annexe : tu permets qu'on ramène à boire (soft/bière) ? à manger ? Dans le cas contraire, on sera open pour t'acheter tout ça si tu le fais, en sachant que ça peut être un business annexe pas mal si tu fais souvent "table ouverte" 🙂 En espérant que ça sera possible de jouer mercredi, à bientôt ! Jérome/Titouch
Titouch Après échange téléphonique avec Vincent : -Slane et moi sommes les bienvenus (comme tous les Lutéciens d'ailleurs) -On peut ramener à manger et à boire, si on fait ça proprement + pas d'alcool (désolé Eddie, pour les 2 conditions ça va pas être possible 😉 ) Ca fait plaisir ! 🙂
uchronies merci Titouch =) désolé je savais pas que les atomics vous interessais =) venez nombreux samedi 9 janvier alors ca va etre fun
amaranth Bah des gonzesses habillées en manga, limite le cul à l'air, vu le pourcentage de pervers (dont je fais évidemment partie 😃) qui traine sur ce forum, t'as pas l'impression que ça peut intéresser du monde ? 😉
amaranth Darktroll a écrit Moi, jm'en branle :mrgreen: Ouais mais toi t'es une fiole, t'es juste un alcoolique, pas un pervers ! :mrgreen:
Kool amaranth a écrit Darktroll a écritMoi, jm'en branle :mrgreen: Ouais mais toi t'es une fiole, t'es juste un alcoolique, pas un pervers ! :mrgreen: bah si il vient de te le dire il se branle... :lol:
Nikolaï 5 Darktroll a écrit J'ai été trop subtil pour Mamar :smile080: Ça c'est sûr ! En attendant n'oublie pas de nettoyer ton clavier...:mrgreen:
Darktroll Nikolaï 5 a écrit Darktroll a écritJ'ai été trop subtil pour Mamar :smile080: Ça c'est sûr ! En attendant n'oublie pas de nettoyer ton clavier...:mrgreen: Et les doigts :mrgreen:
Nikolaï 5 Darktroll a écrit Nikolaï 5 a écritDarktroll a écritJ'ai été trop subtil pour Mamar :smile080: Ça c'est sûr ! En attendant n'oublie pas de nettoyer ton clavier...:mrgreen: Et les doigts :mrgreen: Et les doigts, et les doigts... Et la queue, et la queue... Et la tête, et la tête... (peut remplacer le clavier... la modération me guette:cool:)
SSB Moi j'veux bien me déplacer pour faire des initiations à Bloodbowl si ce sont des choses prévues. 🙂
laraigne J'y suis passé aujourd'hui pour faire des "courses" :lx: . Super boutique, spacieuse, plein de tables... Super accueil, merci Vincent 😉 je pense qu'il y a moyen de se faire un petit Koumité des famille sans trop de problème pour les amateurs de 40K une ligue à 750 pts commence fin janvier
JC laraigne a écrit pour les amateurs de 40K une ligue à 750 pts commence fin janvier On peut en savoir plus ou ?