Bonjour =)
Alors c'est une ligue qui va commencer fin janvier sur 3 mois maximum.
Il y aura 2 parties par mois qui compte dans les points par armee ( vous pouvez en avoir plusieurs) c'est pour ne pas défavoriser les gens qui ont peu de temps disponible.Il y aura en plus une fois par mois une soirée empire planetaire, les points gagnés compteront pour la ligue.Le but est de s'amuser.
mon forum ouvre bientot, il sera possible de se donner RDV pour des parties quand vous voulez sur les horaires d'ouverture de la boutique, il faudra juste faire attention aux événementiels dans la boutique.
les armées
Listes molles ( pas d'armée type tournois) et fluff, il y aura des points à gagner sur le fluff de l'armée ( petit texte par exemple), de plus il y aura un controle de liste.quand je parle de mou, je souhaite eviter trop de redondance dans les armées.de plus certaines armées vues leur potentiel auront moins de points ( tyty, space wolves, ork) nous terminons de le determiner afin de lisser au maximum les codex qui ne sont pas du tout egaux.n'hsitez pas à jouer des choses que vous ne faites d'habitude, j'ai 2 joueurs qui me sortent leur scout par exemple.
n'hésitez pas à me pousser vos listes des que possible à
contact@uchroniesgames.fr
Vincent