scampi
Y'aura quelqu'un pour me ramener à la civilisation après? Si oui tu me choppes à Cachan au départ mamar 🙂
amaranth
No soucy Scampi on se démerdera, au pire je ferai taxi ! 😉
Conan
amaranth a écrit
Bon alors coin coin et vroum vroum, c'était pas la peine de répondre, de toute façon vous serez présents, vous n'avez pas le choix ! 🙂
Comme Phanos ?
amaranth
Nan, Phanos il a un mot d'excuse (l'enculé !) mais pas eux ! 😃
scampi
vendredi c'est à quelle heure jefe?
amaranth
Vendredi je sais pas encore, a priori j'irai chercher le camion en début d'aprèm' et puis après je charge tranquilou, donc je pense décoller sur les coups de 19h/19h30 à la louche
scampi
je tente de passer chez toi dans l'après midi alors 🙂
Eddie
Je passerai entre 9H et 9H30 pour déménager les sextoys de Mamar...
Merlin
alors tu t'es trompé, c'est entre 9H et 19H30 si tu veux tout emporter...
Eddie
La borne d'incendie sur laquelle il a pris l'habitude de s'empaler, elle est fixée dans la structure de l'immeuble... c'est une entreprise de BTP qui vient la déboulonner... le reste c'est déjà stocké en grande partie DANS Mamar... il sert un peu de camion en fait...
Merlin
Ah, c'est pour ça qu'il a pris une moto qui vibre, c'est son coté coco-ecolo, il économise les piles....
Eddie
On dit plus "il a viré PD", mais il est passé de coco à écolo...
scampi
mamar, la BB des tatas :lol:
scampi
erf!
déménagement reporté semble t il, prenez contact avec Mamar dans la soirée.
Eddie
J'ai eu le droit à une ballade en bus pour des prunes ce matin... putain de coco... n'empêche, si le RER A avait pas été en carafe, à l'heure qu'il est je serais tout seul dans un appart avec un Mamar en slip en train de se faire chauffer le café avec un briquet... c'est mon jour de chance! 😃
amaranth
Bon les gars, si y'a des courageux mon déménagement se fera finalement le samedi 6 février, donc les gars vous êtes les bienvenus ! 😉
Aredhel
merde c'est le bowl des neiges....
tient ya pedro qui peux plus y aller 😉
Doc Grotznick
Je serai au DO et j'y serai bien seul il me semble 🙁.
Merlin
peut etre je viendrais pour un voyage... avec mon 4*4 pollueur comme dirait une autre petite raclure ...
Eddie
Yop, serai pas dispos ce samedi... je vais me faire charcuter les dents chez un médecin refoulé qui a raté ses études et du coup a fait dentiste pour se venger...