scampi
Tsss... Tsss... Tsss... Eddie... légende urbaine répandue par les non dentistes...
Seuls les dentistes, malgrès anesthésie, peuvent jouir de la souffrance et des cauchemards qu'ils infligent à leurs victimes! ce qui frustre le reste du corps médical 😉
thebs
Comment ça, un ratz se fait soigner les dents? Remboursez les faux rats :prez:
Pour ma part je serais dans le train pour le ski, toutes mes confuses :/
Eddie
J'avais pas vu la MAJ pour le 6 fév'... ça devrait pouvoir le faire, je te tiens au jus vieux trav' à faucille...
amaranth
Yeah Eddie, t'es un chef ! Allez je voterai Sarko aux proch... Euh nan en fait, mais tu auras toute ma reconnaissance en revanche ! 🙂
Duda
Je ne pourrai pas être là, mais pour m'excuser j'ai un bon breuvage pour toi Mamar, arrivage direct from Polska 😉
amaranth
Yeah ! T'es un chef ! Dis donc, t'as réussi à revenir ? Il parait que c'était limite la banquise en Pologne la semaine dernière... 😉
King Phanos
Putain Duda ! Tu pouvais pas dire que t'allais en Pologne ? Je t'aurai fait une petite liste d'amplette pour ton hooligan n° 1 !
Tsssss...ça sent la grève des sandwichs ça....rectification, on fera la grève des chants plutôt 🙂
Duda
Ha mais l'King, p'tet bien que j'ai ramené quelque petite chose pour toi également, qui sait. 😉
P'tet bien 😃
Louis X
Désolé mon Mamar mais je ne pourrai pas être là. 🙁
JC
Alors la Mamar ca dependra de mon etat...
J'ai la grippe... Ca serait con de te refiller la grippe A quand meme!
On peut en crever! Moi ca me fait juste 41 de fièvre...
Ca empeche pas de jouer à Blood Bowl 😉
Bref en fonction de mon etat je viens ou pas...
amaranth
Salut les costauds !!!
Bon c'est bien confirmé pour samedi et je rajoute même que pour les glandeurs pro, le déménagement commence en réalité demain (vendredi) à 9h, donc si vous ne savez pas quoi faire de votre vendredi, vous pouvez toujours venir vous occuper à partir de 9h ! 😉
Pour l'instant on est 2 : Scampouille et moi mais si y'a des volontaires... 😃
scampi
quelle galère le chômage... ça fait le bonheur des cocos :mrgreen:
Azzroag
comme annoncé je serais la samedi à 9h00 le matin ! et je ne ferai que le déménagement, car il fait trop froid dans le chnord 🙂
tu prévois le ptit dèj ou pas ?
Eddie
Ca me fait plaisir de t'annoncer que je pourrai pas me pointer ce WE grosse bouse, mais ça me fait chier de pas pouvoir filer un coup de main à Scampouille... je bouge vendredi soir et rentre que dimanche soir...
amaranth
yep, y'a petit dej' ! 😉
Azzroag
alors mamar ? un ptit CR ?
je ne suis resté que le samedi matin mais je peux déjà dire que ca sentait la fin de journée vers 23h tout ca
j'espère que tout s'est bien passé et que les nombreux paquet de couches sont arrivés à bon port 🙂
Ravi d'avoir rencontré les kool, mamar, phanos, karibou pedro et j'en oublie. Au plaisir de vous mettre la misère en chocolate ! (car je vois pas comment vous pourriez etre en play off la 🙂 )
Kool
Azzroag a écrit...
Ravi d'avoir rencontré les kool, mamar, phanos, karibou pedro et j'en oublie. Au plaisir de vous mettre la misère en chocolate ! (car je vois pas comment vous pourriez etre en play off la 🙂 )
putain les jeunes d'aujourd'hui, y a plus de respect!!! :eddie:
:prez:
Azzroag
je n'ai pas eu l'impression que tu étais plus vieux que moi kool 🙂 ou alors de peu !
na !
Azzroag
meaculpa tout de même : phanos n'est pas si loin que cela des PO 🙂
scampi
Azzroag a écrit
meaculpa tout de même : phanos n'est pas si loin que cela des PO 🙂
:lol: