Le Prez a écritMerlin
J'espere vraiment que le tirage fera que l'an prochain tu tombe contre moa ... Je te Peterais ta team juste pour le plaisirs juste pour que tu vois comment c'est ILLARANT !
Je suis en train de Pleureur non Je M'ENNERVE et qd je lis les reponses DEBILE ... je me dis merde y a qd meme un gros pb !
Oui comme cela on pourra voir ton equipe tenter d'attaquer dans un sens alors que mes joueurs sont tous derriÚre toi ! :lol:
Bon, ceci dit, je te plains, si si, meme juste un petit peu ! mais je n'ai pas non plus un tirage spécialement facile donc, tu te prends un cul, voir un gros coup sur la team, et meme s'il ne gagne pas, JC a fait son boulot !:mrgreen:
Pour moi, dans une ligue, il est hors de question de pietinner just for fun, car ça ne fait qu'avantager mes futurs adversaire, mais detruire une team, ça arrive, c'est triste mais c'est BB ! 😃
J'ai bien eu 2 morts cette année, j'viens pas pleurer... On a choisit le "light" sachant tous les deux ce qui nous attendait, alors jouons, gagnons et points bar...:eddie:
Allez, courage, un jour tu sauras garder 3 joueurs sur le terrain :lol: