JarJarus a écritFranchement les gars ! comme ça a été dit plus haut : pas un seul sylvains et quelques AV7 qui se battent en duel ça resume bien l'état d'esprit de votre ligue ! Ceux qui ont choisit de prendre des legers savaient pertinement que ça serait un gros défi et que ça serait surtout a double tranchant ! surtout que vous vous faites pas vraiment des fleurs entre vous 😉
Franchement faut juste exploité les avantages de vos equipes par rapport au gros bourrins (qui cherchent meme pas a jouer la balle) pour leur mettre des culs 😃 et pi serré les fesses pour esperer pas prendre trop cher
Faut archi faut !
J'avais choisi de Jouer Orque ... mais cette tringlette de Phanos a momotté en me disant oui mais moi je veux jouer orques sinon je joue pas ... blablabla ! par pitié et bonté d'ame j'ai filé ma place de roster a ce truand !
Sinon les coachs ont choisi leurs rosters sans savoir ce que les autres avaient choisis ... Tu me dira c'est piere ! Je te dirait Oui !
Ceux qui blattraient deja avant ce sont dit, c'etait bien drole, et j'aurais pas aimé etre a la place des mecs que j'ai defoncés !
Ceux qui ce sont fait defoncé " comme moi" la, ce sont dit y ' en a marre on va rendre les coups ! au pire d'autre les prendront a la Place
Ceux qui nous ont rejoint bah y a deux categorie ... les malins ou les chanceux , soit ils ce sont rencardé soit ils ont ue le choix de leurs rosters relativement tot ... et Puis y a les autres les gars qui voulait jouer fun ...
le seul chose de fun qu'il y a eu hier hors mis la Biere en happy Hour c'est le push push pour one turné que j'ai reussi ... attention sentation ! et petite erection ca faisait un paquet de temps que j'avais as reussi d'action de a a z ... bref
je fait un commentaire du match ce soir la fin vous la connaissez ...