Conan
Dites les gens, il y a quelqu'un qui pourrait coacher ma team pour la J12 ? Besoin d'un mercenaire pour le match à venir.
Pas toi Amaranth ! Même pas en rêve !
Le Marquis
ça serait avec plaisir mais je n'ai pas envie de plomber Darky. lol
N'oublies pas non plus de le faire sur le site : rubrique Wanted
Kool
:lol: rhoooo le coup bas
Azzroag
ca peut s'arranger en fonction des dispos de darktroll !
amaranth
Je veux le faire !!!! 😃
D'ailleurs t'as pas le choix ! :mrgreen:
Darktroll
Rha putain, mais je pue ou quoi?!? 😃
Bon ben, qui veut pour dimanche après-midi, ou mercredi soir ça pourrait m'aller aussi (mais pas tard 🙂 )
Merlin
mercredi soir je prends !
Conan
Hop, je passe tout juste.
Vendu à Merlin si ça marche pour tout le monde... Désolé Darktroll, rien contre toi, je te dois un match !
Je gère un peu en vitesse, désolé les gars.
Merlin
Désolé, ce mercredi c'est rapé et aprés, c'est booké jusqu'au... mois d'avril !
Entre midi et deux, c'est possible ?
Conan
Darky, tu as la main : Merlin pour ton cinq à sept, Azzro pour le plaisir, ou Amaranth pour me faire chier (parce qu'il est foutu de rater des 2+ !) ... ou rien du tout si ça te saoule. Your call ! 🙂
Azzroag
mes dispos éventuelles de la semaine : ce mardi soir (demain quoi) ou ce weekend !
mes dispos de la semaine prochaine : lundi mardi jeudi soir
mais je crois que vu le manque que ressent mamar faudrait voir à pas trop le priver tout de même 🙂
(et je rappele que je n'ai pas les figs : je n'ai que des nains du chaos, khemris et nordiques)
Darktroll
Yo,
Qui peut alors se rendre disponible pour cette J12, je dirai plutôt vendredi en fin d'après-midi (vers 17h, ou éventuellement plus tard)?
Je préfère recevoir, si quelqu'un peut être disponible, et j'ai quelques figurines qui pourront faire Elfes s'il le faut 🙂
Merlin
Entre midi et 14H tu peux ?
Azzroag
je peux me déplacer dimanche si tu veux !
mais vendredi soir ce n'est pas possible. désolé !
Conan
Je reviens (enfin) d'entre les morts. J'ai comme l'impression que c'est dead pour le match, c'est bien ça ?
Maverick
Si on peut être fixés rapidement c'est cool: je relance Darky depuis pas mal de jours pour notre J13... c'est sûr que si la 12 n'est pas faite, il ne peut pas vraiment me répondre... ;->
Darktroll
Le dormeur doit se réveiller...
Doc Grotznick
Encore un qui va me passer devant grâce à un abandon.
Aredhel
Doc Grotznick a écrit
Encore un qui va me passer devant grâce à un abandon.
pareil... c'est bien la peine de s'arracher face a des Ndc pour se faire griller par des vampires abbandonnés
Azzroag
d'un autre coté, rien que parceque je comprend tjs pas comment on peut gagner autant de match avec des vampires il mériterai de passeer en PO !
mais ca n'engage que moi (et pis ca ferait plaisir à son adversaire du premier tour des PO de rencontrer des vampires 😃)