Funny La Chatte
Azzroag a écritd'un autre coté, rien que parceque je comprend tjs pas comment on peut gagner autant de match avec des vampires il mériterai de passeer en PO !
mais ca n'engage que moi (et pis ca ferait plaisir à son adversaire du premier tour des PO de rencontrer des vampires 😃)
Le problème, c'est pas les vampires, c'est Darky (**se souvient d'un tournoi ou il jouait des Halfs ...**)
Darktroll
Ah mais je suis pas pour un abandon de Conan plutôt que de moi, notez-bien!
J'aimerais bien faire ce match, mais je suis dans une situation un peu délicate en ce moment, et sur une corde encore plus raide qu'un string.
Avec les Beaux-Parents qui viennent une semaine entière, je vais cependant avoir (pas si paradoxalement que ça :mrgreen: ) plus d'occasions pour ça...
Il faut que je réponde à Merlin et Mav' en plus, j'ai l'impression d'avoir fait le gros snob avec leurs messages 🙁
Je me mets un peu de plomb dans le crâne pour les prochains jours, et je régularise ma situation le plus rapidement possible.
Mav', je te tiens très rapidement au jus!
Merlin
vieille merde !
En plus t'as pas des figs à moi ? ou c'ets Tristelune ?
Azzroag
autre possibilité :
ce weekend bozo, oon aredhel, knox et moi-même seront au trophée de la licorne !
si ya pas d'autres possibilité on peut faire votre match en retard avec deux mercenaires !
a vous de choisir 🙂
Maverick
T'inquiete Darkychou, je ne prends pas mal le fait que tu me snobes: je sais bien, nous n'avons pas les mêmes valeurs (ni le même talent bloodbowlistique).:lol:
Mais en tant que héros n°1 de Oon, tu seras accueilli chaleureusement à la casa pour notre match :cool:
Tu es déjà venu: tu vois le canap et le bar? Ben ça a pas changé... Les verres t'attendent!
Tiens moi au jus...😉
Conan
Dites les enfants, vous êtes gentils, mais autant sur le papier j'ai une belle équipe, autant niveau coaching, je ne parie pas un PO sur ma team pour la J12 !
Bon, Darky Dark, faut que l'on se mette d'accord : Abandon de moi (je propose !), Egalité sur Double Abandon, ou double mercenariat. Tu en dis quoi ?
Doc Grotznick
Je comprends rien à votre histoire : qui est ce qui ne pouvait pas jouer ? Conan ? Darky ? Les deux ?
Darktroll
Alors, si qqun veut jouer à la place de Conan ce dimanche, moi, ça me plaît! Si c'est Conan qui veut jouer, c'est encore mieux. Et pour Mav, le plus rapidement possible la semaine prochaine, le jour qui te plaît, Mav'!
Merlin
je suis dispo ce soir si tu veux
Darktroll
En fait, je ne suis dispo qu'à partir de dimanche...
Tu n'es pas dispo dimanche aprèm, à tout hasard?
Conan
J'aurai pu cette semaine, mais dimanche je gambaderai nu dans les champs normands, cueillant les fleurs et les oeufs en chocolat.
Merlin, si tu as une dispo qui colle avec l'ami Darky, faites vous plaisir (mais ne faites pas de taches !)
Darktroll
Sinon, qqun lundi?
Dimanche reste possible, mais faut prévenir vite 🙂
Funny La Chatte
Si personne peut, ok pour moi lundi, mais je ne peux pas accueillir.
Kool
vous savez que la j13 vient de se terminer? c'est une certaine forme de détail qui revêt une certaine forme d'importance...
martoni
on joue ce soir avec le Sgt... ça arrive parton...
Maverick
Edit: mp de Darkychou qui joue Conan ce soir. On devrait jouer notre J13 très rapidement donc.