Draco a écritMerci mes amis pour venir! Je suis très heureux d'avoir vu des joueurs qui comprennent de jouer comme il faut!
SSB, essaye de tuer des grenouilles l'année prochaine s'il te plais ou Quermitt ne te laisse plus jouer.:mrgreen:
BTW, has anyone seen Yuri????????
Draco a écritI'm very sorry to say that we have no pictures. But you do have my word that it was a blast and I think Laraigne, SSB and Funny will comfirm this if they ever wake up. :mrgreen:
And if you want to come next year, make sure you tell me in time so we know how many places to reserve at the venue.😉 I'm thinking now that 1 month in advance will be ok to reserve a place.
BTW, is there anybody in France who can translate the rules in French for me and send me a copy. I would of course also mail any rule changes.
Colleges is going international! Who could have expected this....🙂
Saloperies de grenouilles ! J'ai pas réussi à en tuer une !!
Le plus gros tueur de grenouille en a tué 19 !
Il finit le tournoi avec 2 trolls écrasement, 3 joueurs vicieux et 2 tacles à mon souvenir : monté pour détruire des grenouilles...
Une de ses parties ne durera que 4 tours ! Table rase !!!
Laraigne tente et réussit le premier "One Turn College of Magic" de l'histoire du tournoi : Il prend le contrôle du joueur adverse porteur de balle, grace à son assistant magicien "on pitch", à son premier tour (il kickait) et le fait marquer car il était à portée de TD. Il tentera par la suite le "One Turn player Telekinesy" mais ne le réussira pas !
Format très inhabituel et technique de jeu hyper étrange !
Beaucoup de choses sont à revoir avec ces histoires de magie, de grenouilles et de "toadzilla" !
J'avais choisi le Collège de magie "Amber" :
- 3 Blitzers Elfe Noir
- 1 Furie
- 1 Trois-Quart Elfe Noir
- 2 Orques Noirs
- 1 Lanceur Orque
- 1 Trois-Quart Orque
- 2 Coureurs d'égout
Je fais 3-1-1 avec 13 TD marqués et finis 5ème. Et malheureusement 0 grenouilles tuées !! 😃
Je finis certains matchs avec si peu de joueurs (pour cause de transformations massives en grenouille, puis massacre organisé de celles-ci!) que c'est une course effrenée au TD en se disant : Jusqu'ici tout va bien... Jusqu'ici tout va bien !
En tout cas, tournoi qui déchire. Je pense que je viendrai pour la semaine l'an prochain : College Of Magic + World Cup
Laraigne et moi allons sans doute, faire une édition française du "College Of Magic".
Avec la Bénédiction de Draco et Sébastian j'espère.
Donc pour ce qui est de la traduction des règles, je suis en train de le faire.
Nous ferons probablement quelques variations pour l'édition française, mais je suis en train de faire un document avec la traduction des règles du "college of magic 2010" sans modifications pour le moment.
En tout cas, merci, TRES GRAND MERCI, Draco, pour ton accueil et ton hospitalité. Tu remercieras aussi Sebastian pour son accueuil !
Tournoi - M A G I Q U E - !!!