Azzroag a écritJe me demande de plus en plus souvent ce que je t'ai fait arnaud. A chaque fois que tu me réponds ici c'est pour m'agresser ou me tacler. On me dira que c'est esprit BB ou lutece toutca toutca mais ca m'ennuie. peut etre suis je trop "bisounours" ...
Car en fait je ne faisait que répondre à Stéphane, qui, lui (en tout cas je l'espere car ce n'est pas le but), n'a pas mal pris ma réponse. (j'avais mis un smiley quand meme).
j'espere qu'on pourra en parler mercredi et qu'il n'y a pas de blem car ca me ferait chier si c'était le cas.
Je ne comprends pas pourquoi tu parles d'agression ou de tacle de la part de Basurdi.
Il te dit juste qu'au bloodbowl, on est 2 à jeter des dés. Tu as beau optimiser, si l'autre est meilleur que toi àux dés, tu peux même perdre 2-1 contre des halflings.
Après il enchaîne en disant
Basurdi a écrit
3 victoires c'est pas mal déjà. Tu fais mieux ??
La réponse est : c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique, comme le prouve ton palmarès dans ta signature.
Il termine en faisant un exposé très pertinent sur la géographie du jambon : on connait bien celui de Bayonne, celui de Savoie ou celui de Paris. Mais dans le nord? Ben y en a pas tant que ça !
En revanche, une remarque telle que :
Azzroag a écriten gros t'a optimisé comme un goret un tournoi ou tout est n'importe quoi !
et tu finis qu'avec 3 victoires ? mais qu'est ce que tu as foutu bordel ?
😉
ça se rapproche plus de l'agression à mes yeux. Après tu as mis un smiley, c'est vrai.
Comme moi, je vais mettre sneaky geat à mon gob, et ben si je passe l'armure et que je fais double as derrière, c'est quand même l'expulsion.
Tout cela pour dire que ce n'est pas un problème de smiley. Il s'agit de relations humaines, qui se batissent en partie sur ce forum, mais aussi en grande partie dans la vie (IRL pour les geeks).
Sur ce, j'espère que tu ne prendras pas mal ma réponse.