Kool On a bien expliqué que le retard engendré le retard qu'il y avait un point à ne pas dépasser et bien nous y somme, seulement 7 matches de J13 sont enregistrés et la J14 vient de débuter. nous sommes a 2 journées de la fin du championnat alors on se motive pour passer ce cap et surtout se remettre dans les clous.
Knox SSB a écrit J'ai envoyé ma FDM de J13 depuis quelques jours déjà, mais elle n'est pas encore enregistrée. Ouais ils font chier ces commis qui ont des vies de famille!!!!
Aredhel Chef cheeeef , pour la J14 on va avoir un poil de retard duda et moi : il part en Polakie oriental pour une mise au vert de ses Halfs suite a la visite impromptue d'un boucher ariegois 😃
SSB Knox a écrit SSB a écritJ'ai envoyé ma FDM de J13 depuis quelques jours déjà, mais elle n'est pas encore enregistrée. Ouais ils font chier ces commis qui ont des vies de famille!!!! *shlask shlack* (bruit du fouet)
Doc Grotznick Jay a écrit MP envoyé à Conan le 29/03, et pas de réponse depuis.....j'essaie par mail! Son match précédent est pas encore réglé.
melphios JC etait pas disponible la semaine dernière, cette semaine non plus, il a beaucoup de boulot en ce moment. Il doit me recontacter pour me filer ses dispos pour la semaine prochaine.
Tristelune amaranth a écrit Pas de news de Diogen.... Je suis maudit moi cette saison... 🙁 non pas cette fois, pour lui c'est chronique. J'attend tjrs des news de Willem