amaranth
A priori je devrai jouer vendredi soir contre Diogen s'il n'annule pas d'ici là ! 🙂
ankmorpork
Je joue mon match samedi
Slane
Bonsoir,
ça joue de pas de chance pour trouver un date avec Aranwe. Vu que je travaille en soirée pendant la semaine et presque tous les week ends ce mois-ci. On avait programmé la rencontre pour ce soir mais, avec la grève SNCF, impossible de faire l'allez/retour jusque chez lui (loin en banlieue). La rencontre est donc reportée au mercredi prochain, vu que je n'ai aucun autre créneau de disponible.
Vraiment désolé et merci de votre compréhension.
azhag
Moi aussi j'attends toujours des nouvelles de mon adversaire pour la J13, pas de mail, pas de coup de téléphone,
Mon rdv J14 va être pris avec Oon
Tristelune
J'ai enfin réussi à chopper Willem, on joue le match dimanche matin. RDV pris avec SSB pour Mardi soir.
King Phanos
Hu hu, donc mes mails ne sont pas arrivés et pourtant envoyés à l'adresse du site...bref, après ce dialogue de muets, Azhag et moi allons nous mettre joyeusement sur la gueule samedi tranquillement à la maison 🙂
Et voilààààà
JC
melphios a écritJC etait pas disponible la semaine dernière, cette semaine non plus, il a beaucoup de boulot en ce moment.
Il doit me recontacter pour me filer ses dispos pour la semaine prochaine.
Ça sera un petit forfait pour moi svp!
Lupus
Bon après mails et MP... Toujours pas de réponses de Behaine...
Si tu passes par là hombre, tiens moi au courant!!
Doc Grotznick
Il répond surtout au téléphone Béhaine.
Conan
Match J13 contre Jay (et son mercenaire Merlin) Mardi soir. J'enchainerai vite sur ma J14.
amaranth
Putain, il est 6h moins le quart, j'ai aucune niouze de Diogen sachant qu'on doit jouer ce soir à Paris... 😐
C'est grand Paris...
A quelle heure je viens ?...
Bon, si y'a annulation on fait quoi chef ?... :rolleyes:
Doc Grotznick
Bha tu deviens play offiable.
Aredhel
HOW faut pas deconner non plus hein
parce que 24 points suite a 8 abandons en sa faveurs.. c'est pas un vrai playoffable 🙂
Jay
En tous cas, c'est son compte en banque qui doit être dans le rouge, à force d'acheter ses adversaires pour le forfait 😃........ok, ta gueule, ok !!!!!
De mon côté, Merlin et Conan se sont mis d'accord, ça va se jouer bientôt !
Lupus
Bon bah message laissé sur mobile... J'attends des news...
King Phanos
Match joué cet après midi contre Azhag, j'me suis fait péter la gueule :p
J'envoie la FDM ce soir 🙂
Tristelune
Tristelune a écrit
J'ai enfin réussi à chopper Willem, on joue le match dimanche matin. RDV pris avec SSB pour Mardi soir.
Willem ayant trop peur de se prendre un cul a prétexté une foulure de la cheville au foot pour annuler le RDV de ce matin 🙁
Wait and see
Aredhel
abandon pour les deux moi je dis 😃 (comment ca je suis pas objectif?)
Maverick
Bon: j'ai proposé à Darky mardi soir et mercredi soir pour notre J13.
L'ideal serait vraiment une de ces 2 dates car après je dois enchainer contre Fizzle. On doit se jouer avant vendredi (donc jeudi soir dans l'idéal!!!).
A moins que le match VS la Ficelle puisse se jouer la sem avant le Lutèce bowl.
Désolé que ça se goupille comme ça, les retards de la J12 sont vraiment problématiques là...
Bref...
Conan
Match contre Merlin repoussé ... d'un jour.
J13 mercredi, j'enchaine sur la J14 très vite 🙂