bozo a écritJe dis juste que vu le nombre ca me semble inévitable de la même manière qu'on a
- des chouineurs
- des mauvais perdants
Genre les mecs qui ensuite vont balancer un pavé dans la mare en traitant les autres de tricheurs ?
Ceux qui non content de pas être en PO et se font sortir de chocolate sans terminer leur match et qui derrière vont se retrancher derrière les stats pour appuyer une veulerie sans nom ?
Franchement...franchement...
Les statistiques, ça fait pas le monde mon bon Bozo, les chiffres, tu leur fais dire ce que tu veux, et moi aussi j'ai étudié les stats. Avec ce genre de réflexion, je peux t'assurer qu'on a au moins : Un gros raciste, un pédé, un communiste (bon celui là, on le connait), un trav, un violeur d'enfant et un braqueur de vieille dames dans la ligue ! Si si ! C'est les stats qui parlent !
Sans compter que du coup on va avoir aussi un délateur, un tricheur (au moins donc), un voleur (les figs de Mamar, c'est pas toi qui les a par hasard ?) et un escroc.
Du coup, vu que ça me fait froid dans le dos cette analyse sociétale complète et invulnérable, je me demande si je vais m'inscrire la saison prochaine moi...sans compter le mec violent, et le crétin des alpes.
Putain, et quand tu penses qu'en plus y a au moins deux nazis du PSG dans la ligue, il nous reste quoi ? Le mec candide et pur qui propose des amendements avec lesquels j'ai envie de me torcher le cul ?
N'importe quoi...franchement n'importe quoi.
Je propose donc l'amendement Zeeboub : tu dégages !
Pas de haine hein ? Juste une donnée statistique sur le mec le plus à même de foutre la zone dans la ligue...
Phanos, pas content...