Gnarff
Sympa l'ambiance, je me connecte après un week-end de merde à travailler et paff des posts tue l'ambiance ^^
Entre Bozo qui s'exprime confusement (et qui a du rencontrer un gros chateux au moins... dont moi sur notre match d'ailleurs), et les autres qui réagissent violemment j'ai peur.
Bon il faut du noob à pexer et du nains à agresser au plus vite, l'approche des vacances ça fatigue tout le monde !
Sinon moi je me vois plutôt en violeur des alpes (c'est athlétique vu qu'on viole des mouflons 😃 )
scampi
et y'a personne qui veut du Sceller ou du Bouvard sinon?
non j'dis ça pasque l'an prochain les niches fiscales y'en a plus :mrgreen:
au moins avec de l'oseille vous aurez des femmes, ça soulage, vous pourrez faire fermer leur gueule à ceux qui trichent pas, payer votre abonnement au virage, acheter un ptit chinois, refinancer le FN ou le PCF, acheter une grosse caisse qui pollue
bref, faire le lutécien dans toute sa splendeur: faire chier le monde :mrgreen:
alors, appelez moi, j'me déplace même pour vous la faire gagner la thune 😃
PS: Bozo, j'ai du Girardin aux Antilles si tu veux... 50 % de réduction fiscale, mais faut y vivre au moins 5 ans 😉
Titouch
Bien vu Scampi, ou comment joindre l'utile à l'agréable 😃
Kool
cela dit on va recentrer le débat sur l'AG... la lutèce n'est pas une agence immobilière :mrgreen: sinon je vais devoir sortir la sulfaposte
scampi
non non, pas agence immo, mais conseil en gestion patrimoniale patwon 😃
Aranwe
scampi a écrit
moi me reste quelques appart en scellier :rolleyes::rolleyes:
melphios
d'ailleurs si jamais il y a besoin je veux bien filer un coup de main en tant que commis de réserve ou commis tout court pour la gestion des FDM pendant les vacances des commis institutionnels.
Kool
j'ai eu un petit soucis technique en faisant les convoc' alors ca devrait partir demain si tout va bien
bozo
Pour la genèse de la polémique dé pipé
Au tournoi de la Licorne à Nantes, le règlement imposait les 4 minutes et de jouer avec les dés de l'adversaire
Dans les faits pas grand monde a respecté ces règles (triche généralisée en tournoi, moi le premier).
Sur un match de ce tournoi, j'ai eu des dés totalement pourris, et réaction de mon adversaire: la faute aux dés lutece.
Je lui ait demandé pourquoi... Il pensait que du fait de la cible cote 6, le dé était déséquilibré et que c'etait la raison de ma malchance.
D'ailleurs lui même en avait mais jouait avec des classiques, ne faisant pas confiance aux des luteces, naf, impact ou autres.
Je ne sais pas si c'est avéré, et j'ai continué à avec les mêmes dés.
Par contre le règlement plus cette remarque m'a amené à penser à la possibilité de joueurs utilisant sciemment des dés pipés.
rackam
à les rumeurs 😃
Tu est pas encore tomber sur le jeune qui avait contrepercer tout ses dés pour qu'il y ai plus de bon résultat 😃 (plus à warhamme ce cas là)
Aprés les régles générale de tournoi (notamment la règle des 4 minutes) est faite pour éviter de se faire pourrir un match par quelqu'un au comportement douteux ou incorrect (jouer là montre rentre dans ses cas).
Sgt Taliesin
Et ceux qui arrivent à gagner avec les dés Lutèce sont des prestidigitateurs ? Le problème des probas et des stats c'est que dans la vie réelle ça ne se passe pas toujours comme prévu. J'en veux pour preuve le match où j'ai retourné les armures de Basurdi avec ses propres dés alors qu'il a peiné à me sortir un seul squelette. Rien qu'à cause des dispersions de fabrication on pourrait remettre en cause l'équiprobabilité du dé, je ne parle pas de la température qui fait varier le volume ou la pression atmosphérique qui perturbe les rebonds. Il faudrait à ce moment jeter les dés en atmosphère blanche, à l'abri de la poussière, de la lumière et des idées du Parti de Gauche. Il faudrait veiller également à ce que le planéité de la table n'influe pas non plus. De plus la moiteur des mains de certains joueurs aurait tendance à favoriser l'apparition de certaines faces car la sueur déséquilibre le dé et je ne parle pas de ceux qui soufflent dessus et dépose un voile de buée pour s'attirer les bonnes grâces de Nuffle.
Franchement ça me fait pitié de lire des ********* pareilles.
scampi
je veux être réincarné en dé de tricheur!
Merlin
J'ai des dés pipés moi !! ou est le problème ? ! ils ne marchent qu'avec moi ...
bozo
scampi a écrit
J'ai 40 euros a repatrimonialiser, tu me conseilles quoi?
bosk
Je ne sais pas si il y a des tricheurs ou pas à la lutèce et je m'en bat un peu les cojones.
Mais perso, cela me la foutrais mal qu'un de mes adversaires ne veuille pas que je puisse toucher ses dés et ne veuille pas jouer avec les miens.
Perso, quand je fais une série de jets de dés pourris et que mon adversaire me sort 3 nains en 2 tours avec ses underworld, et bien j'aime bien utiliser les siens sans que je le soupçonne d'une quelconque triche. :lol:
Je l'ai fait plusieurs fois cette année, et personne ne me l'a refusé.
Mais franchement si quelqu'un me le refusait, cela me ferait bien ch... , et je lui demanderais de jouer avec les miens.
Si il ne veut pas non plus, on ne va pas passer une bonne soirée, c'est sûr.
Et le soupçon sera là dérrière.
Si un joueur veut que les deux joueurs jouent avec les mêmes dés, je ne vois aucune raison de refuser cela.
Merlin
Moi je refuse qu'on touche à mes dés orange ...
bosk
Tant que tu ne joues pas avec contre moi cela ne me dérange pas. :p
Kyoran
Ouais, parce que la couleur des dés est super importante et peut grandement influer sur les résultats : rien ne vaut des dés bleus, car il est communément reconnu que le bleu attire la chance !
Sinon, après des études poussées sur l'aérodynamique de la gravure des points, j'ai trouvé la disposition ultime qui m'amène à environ une chance sur six d'obtenir un six à chaque jet de dé :
Lien sponsorisé :
code promo 3suisses
fizzle
A quand les dés de blocage lutèce ?
scampi
moi tant que je suis membre de la lutèce, je refuse qu'on m'ote le droit de faire chier le peuple :mrgreen: