Conan
Je viens ... au pire, je serais en retard pour l'AG, mais pas pour le BBQ.
Funny La Chatte
Perso, m'obliger à jouer avec d'autre dé, ça me fait chier (juste une histoire de superstition et d'attachement), maintenant si l'adversaire veux jouer avec mes dés, je n'ai aucun souci.
Léguman
moi je dis plus de dés...on règle ça a la methode kholkhogobogosthienne...
Léguman
la methode kholkhogobogosthienne,c'est simple!!!
au lieu de se fier au hasard,on se fit a la résistance de nos dents a rester accrocher a notre machoire!!!
EXPLICATION:chaque joueur ce fait face a face,normalement lorsqu'il joue a bb,mais au lieu de jetter les dés,il met un gand coup de poind dans les chikos de sont adversaire...
et c'est la toute la subtilité de la methode kholkhogobogosthienne,a chaque dent qui tombe cela correspond a un chiffre!!!
une dent = 1
deux dents = 2
trois dents = 3
etc...
Léguman
le seul probleme c'est pour les dés de blocage...qui c'est qui connait une méthode???
Gnarff
bosk a écrit
Perso, quand je fais une série de jets de dés pourris et que mon adversaire me sort 3 nains en 2 tours avec ses underworld, et bien j'aime bien utiliser les siens sans que je le soupçonne d'une quelconque triche.
la fois ou Merlin a pulverisé mon équipe d'hommes lézards j'ai joué avec ses dés orange. il ne triche pas il a juste une énorme choune 😃
Comme quoi faut pas croire tout ce qu'on pourrait bien nous laisser croire pour envenimer un débat qui n'en ai pas un.
Aredhel
pour ceux (comme moi) qui ne pourront etre present, pensez aux procurations ( et d'ailleur si ya un modele quelque part, je suis preneur)
Azzroag
pour les procurations, peut etre est ce prévu dans les convocations ?
Kool
il n'y a pas de model ils suffit de donner son nom et celui a qui on donne la procuration
normalement vous allez recevoir la convocation ce lundi, mercredi au plus tard au dela c'est que votre adresse sur le site était pourrave ^^
sinon je vais faire une passe sur le poste pour les présents mais il me faudra des confirmations
Duda
Je rappelle au passage que pour qu'une procuration soit régulière il faut indiquer sur celle-ci :
- le nom de l'association
- l'adresse de son siège
- la date et le lieu de l'assemblée générale
- le nom, prénom et l'adresse du mandant
- le nom, prénom et l'adresse du mandataire
- l'ordre du jour pour lequel le pouvoir est donné
- le fait que le mandataire peut voter au nom et pour le compte du mandant (et évenutellement faire toutes déclarations)
A défaut de ces indications, la procuration peut être déclarée entâchée d'irrégularité.
Je me ferai une joie de vérifier chacune de ces dernières. :mrgreen:
Kool
Duda comment on dit casse couille en polonais? :mrgreen:
Azzroag
tu fait quoi dans la vie duda ?
tu bosses aux impots ? 🙂
Merlin
C'est pire, bien pire ...
Mais le premier qui l'emmerde je lui pete ses chicots !!
VIVE DUDA !!
Kool
Et bien je propose que Duda se présente a une place au secrétariat il aura tout le loisir de checker le coté procédurale de l'association :]
Merlin
DUDA PRESIDENT !!!!
Non parceque secretaire, je me vois mal le prendre sur les genoux et encore moins passer sous le bureau... pour ça y'a Eddie !
Kool
Merlin a écritDUDA PRESIDENT !!!!
...
encore mieux, il pourra faire plus que checker...il aura tous les pouvoirs pour le faire...
j'attends ta liste avec impatience Duda :jc:
amaranth
Si tu te présente Duda, j'veux être ton vice ! 😃
bosk
Azzroag a écrittu fait quoi dans la vie duda ?
tu bosses aux impots ? 🙂
Juriste je crois. :lol:
Duda
Non mais ça va pas les gars.
J'suis juste un chieur moi, j'ai pas le charisme nécessaire pour ça. :mrgreen:
Mamar, t'as pas besoin de moi, t'es déjà un vice, même un gros vice. 😃
Kool
moi je vais voter pour toi :lol: