Aredhel
oué mais ya que les halfs que je ball controle.. et encore tres mal puisque je suis obligé de scorer tour 15 !!!!
Chuk-E
toi tu traines tellement sur ce thread que tu meriterais d'y aller directement en Choco.... histoire de faire de la place aux autres loool
Azzroag
Après mon dernier match de gala contre les reds d'Oon le ping c'est cool est dorénavant près pour la chocolate !
Viendez y donc 🙂
Doc Grotznick
Si on retire Chuck E et Aredhel qui seront très vraisemblablement en Play Off, je pense que l'on a pour le moment 17 participant.
SSB si tu lis se message, tu te joins à nous ?
Karibou
Au vus de ma charge de taff actuelle je crois que je vais me désister.
Bonne cup et que le meilleur gagne
Doc Grotznick
Tu n'es qu'un lâche, le courroux du tout puissant est sur toi !!!!
SSB
Doc Grotznick a écritSi on retire Chuck E et Aredhel qui seront très vraisemblablement en Play Off, je pense que l'on a pour le moment 17 participant.
SSB si tu lis se message, tu te joins à nous ?
ouaip !
Par contre je rentre probablement le 15 avec du décalage horaire plein les yeux !
Doc Grotznick
Comme tu seras parmi les pieux classés, il te restera 15 jours pour faire ton match, ça devrait aller.
Azzroag
euh il y a des tetes de séries en chocolate ?
et comment tu intègres les (le) joueurs d'open ?
j'étais persuadé que ct un tirage au sort intégral
Nikolaï 5
Oui les tetes de serie sont ceux qui, des le debut du championnat, ont affiche leur ambition de participer a la chocolate en enchainant les defaites (je dis pas ca parce que je suis concerne mais pas du tout)
😃
(putain de clavier lituanien, j' trouve pas les accents)
Kool
ceux qui veulent participer a la chocolate sont soumis à la même règle que ceux qui vont faire les PO j'ai besoin de vos FDM le 9 au soir sans retard
Doc Grotznick
@Azzroag, après mûres réflexions de ma part, je pense que les "Le Ping C'est Cool" participeront aux barrages.
Certes ils ont un ombre de points digne d'un play offiable, mais ils ont pu choisir leurs adversaires et ont au final connu une série de 15 matchs "paisible" (ils ont rencontré mes vampires deux fois, c'est dire).
@Kool : Cela veut il dire que je doives refuser l'inscription de tout ceux qui n'auront pas remis leur Fdm à cette date Monseigneur ? Il ne va pas rester beaucoup de monde.
Azzroag
@kool : ma feuille de match est envoyé depuis qqes jours au cas ou.
@doc : ton argument est très limite je trouve et pour plusieurs raisons :
1- je n'ai pas choisi mes adversaires j'ai joué contre les gens qui le voulaient bien. et c'est une sacré nuance vu la difficulté que j'ai eu à jouer mes 5 derniers match (merci à tout le monde d'ailleurs). De plus contrairement à de nombreux joueurs de la future chocolate j'ai 0 abandon en ma faveur. (je préviens quand même que je m'en fout hein ais moi j'ai bien joué 15 matchs et ca m'étonnerai que la moitié des gens en chocolate en soit au même nombre => EDIT : sur les 17 joueurs de la liste 8 n'auront pas fait leurs 15 matchs quelqu'en soit la raison (dont je me fout royalement d'ailleurs (la raison hein pas le joueur 🙂 ) ).
2- si je regarde la chocolate de l'année dernière il semble très clair que le tirage a été totalement aléatoire. Pourquoi pas cette année ? peut etre (et la je joue volontairement au con damien ok : faut pas le prendre mal) parceque le GO (= gentil orga) est pas loin du top classement ? 😉
je milite donc fortement pour un tirage au sort complet et pas cette injustice qui dirai : "ah tu as pas pu t'inscrire à temps cette année et bein on va te niquer avec un match à jouer de plus que les autres". perso ca me ferai chier de pas avoir les mêmes droits que certains d'autant que participer à cette chocolate est mon objectif depuis le début de ma saison (vu que je ne pouvais viser rien d'autres).
Bon en même temps je comprend bien que vous ayez les chocottes de me jouer et ceci expliquerait cela mais bon ... 🙂
Doc Grotznick
je me disais bien que ça ferrait couiner cette décision.
Bon Azzroag, regardons froidement la situation : il y a 17 inscrits pour le moment si on vire Chuck e et Aredhel, ce qui veut dire qu'on part maintenant sur une base de 1 seul match de barrage ce qui ferrait que ton premier adversaire serait.... Frakas. Il te fait peur Frakas ? Faut dire qu'il a mis 5 TD à un Ogre quand même. A ta place je verrais plutôt ça comme une façon de faire un peu plus pexer ton équipe.
Si il y avait une dizaines de match de barrage avec la possibilité pour toi de rencontrer un Bozo ou même un Nikolaï 5, j'aurais peut être fait ça différemment.
Maintenant concernant les limites de mes arguments, je ne trouve pas les tiens d'une pertinence folle non plus : Tu n'as pas eu un seul abandon ? Évidement, tu viens de l'OPEN ! BANANE ! .
Tu arrives avec un équipe plutot forte qui a pu choisir ses adversaires c'est normal que tu ais un léger désavantage, surtout que dans ce cas précis, c'est presque un avantage qui te permettra au surplus de rencontrer un coach très sympa. Maintenant si tu pense que Frakas est une ordure qui ne mérite pas de te rencontrer, très bien, mais ça risque de lui faire de la peine. 🙂
Enfin pour conclure : Pourquoi pas de tirage aléatoire cette année ? "Paske cé moi l'chéf !!!!!!!"
Vlad Tepesch
C'est vrai que je suis surpris par cette histoire de classement, depuis quand ça joue en Chocolate?
Mais bon, vu que c'est toi qui organise, on va jouer tes règles, du moment que ça tabasse !
Frakas
Doc Grotznick a écrit
Il te fait peur Frakas ? Faut dire qu'il a mis 5 TD à un Ogre quand même. A ta place je verrais plutôt ça comme une façon de faire un peu plus pexer ton équipe.
J'en arrive même à faire peur aux nains maintenant...
Et donc pourquoi pas le scénario: je gagne ma J15 par forfait et je passe Jay au classement
Donc en barrages, ce serait les ogres qui en ont pris 5 contre des halfs...
Duda
Kool a écrit
ceux qui veulent participer a la chocolate sont soumis à la même règle que ceux qui vont faire les PO j'ai besoin de vos FDM le 9 au soir sans retard
Heuuu, juste que Slane m'a prévenu qu'il ne pourra jouer contre moi qu'à partir du 10/05...
Azzroag
Ecoute doc, je te donne mon avis et tu as le droit d'en penser ce que tu veux.
je trouve juste ca dommage de subir une injustice juste sous prétexte que j'ai pas fait la même compet que tout le monde. Et pourquoi pas un tirage sur l'ordre alphabétique tant qu'on y est ?
quant à mon équipe ya largement mieux que moi dans la chocolate. regardes bien tu trouveras facilement.
je suis qqun d'intègre même à BB, et je trouve ca super dommage, voila tout.
Et si frakass est mon adversaire ca sera un plaisir de le rencontrer !
Azzroag
Frakas a écrit
Doc Grotznick a écritIl te fait peur Frakas ? Faut dire qu'il a mis 5 TD à un Ogre quand même. A ta place je verrais plutôt ça comme une façon de faire un peu plus pexer ton équipe.
J'en arrive même à faire peur aux nains maintenant...
Et donc pourquoi pas le scénario: je gagne ma J15 par forfait et je passe Jay au classement
Donc en barrages, ce serait les ogres qui en ont pris 5 contre des halfs...
mon petit doigt (et surtout behaine lui même en fait) me dit que c'est tout a fait ce qu'il va se passer sauf si tu es dispo ce weekend et que je le merlinarise ! il va t'appeler normalemtn (je viens d elui bouger les miches)
fizzle
Kool a écrit
Pour moi ce sera une victoire par abandon ^^, je n'ai pas envi de faire de planque devant chez Drazz pour le choper...