SSB
Semble que le destin m'ait promis aux play off cette année !
Suite à la défaite 3-0 de Titouch face à King Phanos, il faut croire que je réintègre "la liste" comme on l'appelle dans la haute... 😃
J'attends le classement officiel pour annuler ma participation à la chocolate...
Sait on jamais, que j'ai mal calculé quelque part...
Funny La Chatte
SSB a écritSemble que le destin m'ait promis aux play off cette année !
Suite à la défaite 3-0 de Titouch face à King Phanos, il faut croire que je réintègre "la liste" comme on l'appelle dans la haute... 😃
J'attends le classement officiel pour annuler ma participation à la chocolate...
Sait on jamais, que j'ai mal calculé quelque part...
Perso, je vote que SSB y reste vu qu'il s'y était inscrit préparé :lx:
King Phanos
Tient ? Je me rends compte que j'ai pas dit que je participait !
Ben comme tous les ans en fait, j'en serai, c'est sur 🙂
Maverick
Houla houla houla: calmons les esprits mes amis!
Julien: tu joues nains du chaos (je rappelle: tacle, blocage...^^) contre des halflings...
N'est ce pas du pexage gratuit??? ;->
Tu voulais jouer, ça te fait des matchs en plus.. puis tu vas rencontrer Frakass, la légende!
C'est pas vraiment une injustice: l'an dernier je crois qu'il y avait juste assez d'équipes pour faire 16e/ quarts / demis/ Finale.
Cette année il en est autrement... ben on se plie au réglement tu gars qui se fait c**** à organiser!^^
En l'occurence il est con, aigri et partial... c'est la vie!
Bon, je me tais avant qu'il ne me mette aussi un barage^^
Doc Grotznick
Alors deux choses : la première, c'est que le tirage au sort aura lieu Lundi, je vais créer un post pour que ceux ui veulent y assister puissent venir, je pense que l'on ferra cela dans une bar.
La deuxième, c'est que si l'on s'achemine vers une Chocolate à 17 joueurs, peut être qu'il vaudrait en effet mieux un tirage intégral, mais pas pour les arguments d'Azzroag que je respecte (le coach ET les arguments). Explication : si l'on a qu'un seul match de barrage, il y en a deux qui sauront qui est leur premier adversaire, et ce ne serait pas fun. En tout cas moins qu'un tirage avec 17 coach qui flippent de faire parti des deux barragistes ^^.
Azzroag
Si c'est lundi je serais de la fete !
faut compter titouch et phanos dans les inscrit au fait (si c pas deja le cas) et enlever SSB
Pour finir, j'ai fait part de mes arguments et dans tous les cas je me plierai de bonne humeur à tout les règlements qui seront mis en pratique ! et ac sera tout pour moi ! que ce soit une bonne chose ou non d'avoir un match de barrage n'est pas vraiment la question.
Ah si : merci à Damien de gérer ca .
King Phanos
Le remercie pas, c'est un sale con 😃
Aranwe
bon bah la star arrive en chocolate,
vais tous vous mater 🙂
Titouch
Yop,
Je serai absent une bonne partie de juin (2 semaines de vacances), donc ce serait pas raisonnable de participer.
Poilez-vous bien les gros ! 🙂
Maverick
Titouch!!???
Tu ne nous fais pas l'honneur de participer à la coupe des losers?!
Pas bieeeeeeeeeeeeeeeen....................
Titouch
Sache que le coeur y est, mais vu que ça commence vraiment début juin, je serai plus un boulet qu'autre chose... 🙂
Azzroag
en meme temps si tu perd tour 1 ca le fera aussi non ? 🙂
Maverick
Titouch a écrit
Sache que le coeur y est, mais vu que ça commence vraiment début juin, je serai plus un boulet qu'autre chose... 🙂
T'inquiète: c'était plus pour la blague qu'autre chose^^
Je comprends que se sachant pas présent on n'envisage psa de faire poireauter les potos.:cool:
Lust4Blood
Je prend pour la Chocolate, c'est toujours un bon moment !! surtout si c'est le doc qui s'en occupe !!
Ah, merde, je viens de me rendre compte qu'en fait, je peux pas je suis en play off !! (désolé, j'ai pas l'habitude 🙂 )
Bon, beh bonne Chocolate les losers 🙂
:jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc::jc:
Vlad Tepesch
Mais faut pas flipper d'être en barrage, le gagnant du barrage sera hyper avantagé avec un match de plus que les autres (pex pex pex !)
martoni
Maverick a écrit
Titouch a écritSache que le coeur y est, mais vu que ça commence vraiment début juin, je serai plus un boulet qu'autre chose... 🙂
T'inquiète: c'était plus pour la blague qu'autre chose^^
Je comprends que se sachant pas présent on n'envisage psa de faire poireauter les potos.:cool:
et si ça avait été les POs ... :rolleyes:
Titouch
J'aurais joué en mai ?
Merci pour le procès d'intention...
martoni
nan mais je comprends que la chocolate t'intéresse pas ... :p
honnetement je m'en cogne... une envie de taquiner dès le matin quoi...
Merlin
t'es qu'une grosse vilaine !
Doc Grotznick
TOOOOP les inscriptions sont closes, nous sommes donc 19 participants, ce qui fait trois matchs de barrages tirés au sein du Groupe B :
- Le Sergent
- Frakas
- jay
- Azzroag
- Laraigne
- Vlad Tepesch
Les autres places dans le tableau seront répartis entre les 13 autres participants.
Publication du tableau dans le journée, tirage ce soir (cf post prévu à cet effet)