zeeboub
Tout d'abord merci l'orga!!! C'etait é-n-o-r-m-e! Je me suis parfois retrouvé a nottingham! Et pour la bouffe, la tise et les danseuses, vraiment bravo! Mention spéciale a la petite asiatique du kop de boulogne! 🙂 franchement classe! Et donner l'opportunité aux anciens de s'essuyer les pieds sur les ptits jeunes, c'etait bon! 🙂
Merlin
Je regrette déjà...
Racontez !
zeeboub
Du sexe, du poil, de la violence, du eddie en string degueuant dans les collines, du kool nazi trichant comme un lache... Presque rien a dire en fait 🙂
Doc Grotznick
zeeboub a écrit
Et donner l'opportunité aux anciens de s'essuyer les pieds sur les ptits jeunes, c'etait bon! 🙂
Ta mémoire sénile te joue des tours, je connais au moins un petit jeune qui t'a laissé des traces de chaussures dans le slibard.
zeeboub
Moooooouais.... Je vais laisser le soin a mamar et eddie de vous expliquer notre approche indegniablement subtile et magnifiquement respectueuse des trous du cul que vous etes pour assurer une releve de qualité. Je vous cache pas qu'on est très deçu et meme inquiet... la lutece et de fait la france va mal... Va falloir etre meilleur que ca les mecs. On vous est manifestement très superieur. C'est pas une surprise du tout mais on attendait une jeunesse prometteuse! Et là, on a de la merde! Comme Zidane en son temps, je risque de devoir revenir pour recalibrer les strings... J'ai peur pour l'avenir... Bientot la lutece vaudra pas mieux que la sock's! Reprenez vous!! 🙂
Doc, t'as pas un peu honte voleur??? 🙂
Kool
il y a du mou dans les ficèles...faut que ca vibre juste :lol:
Marco Gianni
Big up aux orgas ! Merci les gars pour ce super week-end.
Le retour a été un peu long (arrivée à 3h15) mais on avait des choses à se raconter. On s'est régalé, tant au propre (cuisine au top), qu'au figuré grâce à vous tous. Comme quoi les parisiens ne sont pas tous des connards ethnocentriques, arrogants et xénophobes.
Merci Kool pour ton écoute et ta patience :mrgreen: (la colonisation portugaise du Mozambique n'a plus de secret pour toi maintenant)
Merci Pedro pour ta disponibilité, ta gentillesse et ta confiance (il l'avait dit qu'on gagnerait ^^)
Merci Sergent pour ta rigueur d'orga, tant au niveau des règles que du timing c'était parfait 😉
Merci Aredhel pour tes récits interminables de matchs (6-1 et 7-0 c'est un peu long) et surtout pour ton énergie et ta bonne humeur mise au service de tous 🙂
Merci Le Ong pour ta marseillaise, bras tendu :mrgreen: et aussi pour ta dispo et ta patience
Merci aux orgas de l'ombre, ceux qui ont fait qu'on pouvait aller faire caca sans vomir en même temps (je sais c'est gore mais c'est assez réaliste)
Et quand même une standing ovation pour le plus fêlé des coachs de Bloodbowl : Laraigne ! de bonnes barres de rire
Vivement le Rugbowl qu'on remette ça 😉
Et justement, en qualité d'orga du Rugbowl (et donc je sais de quoi je parle), je voudrais, à vous tous, vous faire un compliment qui vient vraiment du fond du coeur : à aucun moment on a senti un stress quelconque, les orgas ont toujours été très disponibles... A croire que vous n'aviez rien d'autre à foutre que de vous occuper de vos petits coachs. Vraiment bravo car je sais qu'il est difficile d'être dispo et agréable quand on est derrière l'ordi et sollicité 1000 fois par jour pour les mêmes choses.
On a passé un super week end et c'est grâce à vous. MERCI 😃
PS : j'ai vraiment apprécié qu'un prix "Marco Gianni" soit attribué cette année. Faut dire que j'étais un peu jaloux de Martoni :mrgreen:
Chuk-E
yes un grand merci a tous pour ce grand moment !
organisation au top, et un cadre vraiment sympa qui as permis a la team oise de herrer joyeusement jusqu'a pas d'heure dans les meandres de la campagne et du fort apres une absorbtion substancielle de liquides divers
d'ailleurs note pour plus tard, faites gaffe, y'a des chauves souris garous dans les parages et elles s'attaquent lachement et sournoisement aux coachs alcoolisés !
mention spéciale pour la bouffe, vraiment bravo on s'est bien baffré quand meme et c'est quand meme pas négligeable !
bref un excellent week-end ou la météo nous aura quand meme plutot épargnés
Darky
Ho oui 🙂 très très bien tout cela!!!
Bien joué les boys 🙂 merci pour le week end 🙂
Guizmo 8
Enooooooooooooooooooooooooooooorme !!!!
Ce fut énorme, tout simplement !! Je me suis régalé et le team KBBL se joint à moi pour un BIG UP des familles à toute l'orga !!!
heureux d'avoir revu les copains (américains, nantais, ambiens et j'en passe ) et super content d'en avoir rencontré d'autre (azes, lutéciens...)
Un loup-garou mémorable le samedi soir avec les FrancoBowl et les Alcoolics Unanimes... E-N-O-R-M-E !!! (et une belle gerbe dans la tente à l'issue pour l'un de nos membres !!! Les 2 autres collocs ont du coup dormit dans la bagnole 😃 😃 )
Bref !! Un grand merci et un grand bravo !!!
Seule déception...on finit juste derrière les nantais... Boooooooooooooo !!! 😉
Doc Grotznick
C'est clair que l'organisation était vraiment au top, bravo à vous les gars. Cette édition était meilleure que l'année dernière, qui elle même était meilleure que celle de l'année d'avant.
zeeboub a écrit
Doc, t'as pas un peu honte voleur??? 🙂
Je prends exemple sur les anciens(enfin surtout sur Mamar) moi : J'ai honte de rien. :mrgreen:
martoni
franchement merci pour ce tournoi que vous nous avez offerts... il devait pleuvoir, ça faisait loin et à l'arrivée il a pas trop plu et c'était pas si loin... 🙂
mon seul regret : ne pas être venu dès le vendredi soir et d'avoir été un peu trop cuit rapidement le samedi ( à 00h15 je croyais qu'il était au moins 2h du mat'... me sens vieux...)
donc pour la prochaine fois : cure de vitamine avant de venir!!!
merci à tous, cuisiniers, aides cuisiniers, barman,informaticien, à ceux qui ont préparé,nettoyé,rangé...
me suis bien marré... merci à mon Captain Zeeboub et aux autres de la team...
sinon une question : y aurait moyen de choisir le modèle de chaussures pour le crampon d'or? :p et je suis pas content c'est pas le même modèle que l'année dernière!!! :mrgreen:
Comme Marco : ça respirait la sérénité, pas stressé... :jc:
khelby
Merci à tout le monde pour ce fantastique we.
La route fut longue, mais je ne regrette pas !
Merci à l'amical pingouin pour le logement du vendredi soir, merci aux copains des nOObz 1 et 2 et à la team amérique ! On accroche un podium avec la team 2 du hasard et les Azes pour échouer aux portes du podium avec les 1.
Merci pour la bouffe, merci pour l'ambiance, que dire, à part que tout fut nickel.
Bien content de revoir tout pleins de copains, et d'en découvrir d'autres. A l'année prochaine 😉
Aredhel
Marco Gianni a écrit
PS : j'ai vraiment apprécié qu'un prix "Marco Gianni" soit attribué cette année. Faut dire que j'étais un peu jaloux de Martoni :mrgreen:
Yen a eut un et c'est Jay qui l'a recolté... tu te souvient deja pas...
7-0... alors je te raconte .......
... et puis nan finalement
Jay
Aredhel a écrit7-0... alors je te raconte .......
... et puis nan finalement
ouais, ça va, je débrieferais ça demain, tu ne perds rien pour attendre 😉 !
Colonel Castor
Yep, un grand merci accompagné d'un grand bravo pour cette superbe édition!
Merci aux cuistots et aux orgas, c'était parfait!
Merci à tous mes coéquipiers, américains et nOObz, et à tous nos adversaires!
Et puis bravo aux Azes, évidemment! 🙂
Maverick
Les orgas: vous avez géré grave!!!
Merci pour ce we: ambiance au top, cadre au top, bouffe au top.
Comme tout le monde l'a dit, gestion des rondes au top, pas de stress ressenti.
Et les 5 rondes avec comp différentes etc: une putain de bonne idée!!!
Des adversaires bien sympa, des matchs tendus comme le string d'Eddie (que j'ai pris plaisir à rencontrer^^).
Grosses soirées jeux; le punch: le chemin le plus court vers la cuite!!!
@Zeeboub et les autres clochards des ruelles^^: on a encore beaucoup à apprendre des anciens. Faut que vous restiez encore sur le circuit quelques temps, le temps que la jeunesse se rode! Une grande leçon d'humilité...
... et de respect ;->
Dave
et au maison il n'est pas de Lutece. :-(
Il est ete un weekend tres, tres TRES super.
Nous avons nous amuse perfait!!
Nous pensons a revener a 2011!!
Sgt Taliesin
We hope see you soon Dave !
Eddie
Marco Gianni a écrit
Comme quoi les parisiens ne sont pas tous des connards ethnocentriques, arrogants et xénophobes.
Wè... et on va même se démerder pour aller voir cet été si y'a toujours autant de gros pécors consanguins dans le sud-ouest... 😃