Slane
Merci à tous pour ce super week end et un grand Big Up aux orgas ! 🙂
Merci à JC de ne pas s'être réveillé le samedi matin, car quelque chose me dit qu'il aurait pu partir sans moi. :jc:
Merci à Laraigne et à ses délires de sabre laser sur Iphone... probablement le gadget le plus ridicule que j'ai vu mais on a eu des super fous rires avec... merci infiniment ! :eddie:
Merci à mon équipe, FB Melting Block ! Big up les gars, vous avez assuré, on est fier de notre 5ème place au tournois !
Merci aux Azes d'être montés nous apporter du soleil sur le tournois ! Sauf a Marco pour le cul qu'il m'a mis... Culé, je me vengerai. 😉
Mon meilleur souvenir du tournois restera quand même l'image d'Eddie à poil et en string, trop la classe... T'es un ouf mec, respect ! 😃:D:D
C'était probablement le meilleur Lutèce Bowl auquel j'ai participé et paradoxalement il se situait très loin de Paris... Faudrait peut-être songer à rebaptiser le tournois les gars... une idée comme ça : le "Perpét de la Lutèce Bowl" :lx:
zeeboub
Maverick a écrit@Zeeboub et les autres clochards des ruelles^^: on a encore beaucoup à apprendre des anciens. Faut que vous restiez encore sur le circuit quelques temps, le temps que la jeunesse se rode! Une grande leçon d'humilité...
... et de respect ;->
nan mais là, on a presque honte de vous sortir... Vous vous rendez compte que vous avez un supporter de paris? 🙂
Heinrich
Merci aux orgas encore pour ce tournoi en équipe qui fut notre 1er pour les BN's et que de bons souvenirs, on fait des jaloux sur Nantes.
Merci aux adversaires, et autres coachs rencontrés pour leur bonne humeur.
Merci aux cuistots et barman en tout genre.
Bravo aux Azes.
Et un grand Bravo aux orgas qui nous ont offert un tournoi superbe qui restera dans les mémoires. Tout s'est bien passé.
C'était sympas de revoir des têtes de l'ouest et de découvrir de nouvelles têtes.
On s'est vraiment bien marré, on ne regrette pas les 11h de route aller et retour. On risque de recommencer pour le Rugbowl, peut-être cette année, sinon ça sera pour l'année prochaine.
Satisfaction des Nantais d'avoir finis 8ème (devant les Korrigan :cool:) , et de repartir avec deux trophées celui de la peinture (pour marga) et du prix vaisselle:mrgreen:.
:jc:
A bientot tout le monde.
Tcho.
Sgt Taliesin
Spécial dédicace aux nantais et aux korrigans :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=gMQifBiqHu8
Titouch
Yep, gros bravo à toute l'équipe d'orga (jamais vu un tournoi aussi bien huilé, et ça n'a rien à voir avec la tenue d'Eddie) et big up particulier à l'assoce qui a géré la popote de main de maître (jamais aussi bien mangé à un tournoi, même si je n'ai pas encore testé la Coupe Vesunna 🙂 )
Côté résultats, on finit mochement en queue de poisson malgré une victoire collective contre les Azes à la ronde 4 (au format Eurobowl 2010 on était champions !), mais ça reste un super week-end !
A bientôt ! 🙂
martoni
bon c'est la loose, je suis au boulot et j'ai la musique "eyes of tiger" dans la tète là... ptin je vais choper un collègue et lui marcher dessus!!! :mrgreen:
Babass3
Finalement, je n'ai pas joué Lézards comme prévu, car celui qui devait me les passer les avait déjà passé à un autre :-p
Bref, je n'ai su qu'au tout dernier moment ce que j'allais joué : les skavens que je n'ai jamais joué en tournoi.
On commence avec 3 compétences seulement.
Je prend 2 block sur gutter, et 1 sprint pour tester.
1ere ronde: les nains de Knox des Azes.
ça doit bien faire 2 mois (voire 3) que je n'ai pas fait le moindre match de BB en vis à vis, je suis donc un peu rouillé (surtout que je n'ai pas eu le temps non plus de jouer onligne ces dernières semaines)
3-0 à la mitemps grace à un blitz et un contre très bien mené, le plus dur est fait.
La pluie arrive ensuite, la vraie, donc on doit déménager à l'intérieur du fort en urgence. ce qui du coup nous fera finir le match au timer (j'aime pas trop ça, mais bon)
en 2e, je ne fais que ralentir les attaques adverses.
Je raterai le one turn au tour 16 sur un 2+ alors que le plus dur était fait.
résultat victoire 3-2
2eme ronde: les Nains du Chaos de Yugxul du KBBL
Bon un peu le même match que contre les nains avant, sauf que mes armures crakent un peu plus (5 ou 6 KO skavens en même temps dans la fosse)
2-0 à la mitemps, et sur la fin, je me laisse un peu aller, alors que j'avais le 4-1 entre les mains.
Résultat Victoire 3-1
3eme ronde: les orcs de Darktroll des Noob2
Cette fois mes armures crakent vraiment (le gutter en moins dès le départ m'a fait mal). 6 sorties subies en tout. Mais ça ne m'empeche pas d'avoir entre les mains la balle du 4-2.
Mais encore une fois, je me déconcentre sur les fin de match, je place mal un gutter qui aurait pu éviter à lui seul le blitz adverse, puis la récup, puis 1 remontée de balle en 2 tours des orcs.
Résultat : Nul 3-3
ça sera très clairement le match le plus interessant que j'aurai joué du weekend 🙂
comme nouvelles comp pour les 2 dernieres rondes, je prend block sur le Rat Ogre et Kick sur 1 vermine.
4eme ronde: les MV de Diogen de LOL.
ça commence mal avec le Rat Ogre SI dès le tour 2, j'aurais pas cru qu'il risquerait autant de GFI pour blitzer avec la momie qui n'avait pas block.
mais bon, finalement, c'est pas si mal, ça me force à rester concentré.
Je joue le jeu à fond en défendant prudement.
Résultat victoire 3-1 (j'ai pas trop compris pourquoi il n'a pas tenté plus franchement d'aller chercher le 3-2)
5eme ronde: les skavens de Doc Grotznik des Experts Lutece.
Très clairement le match de trop. Très décousu, tout le monde vient nous voir tout le temps pour nous demander comment se passe le match, on devra finir le match avec le timer à 3 minutes par tour, dès le tour 6 de la 1ere mitemps...
Bref, je suis vraiment pas dedans (genre, je me plante sur les jets de retour de KO :lol: ) , et d'ailleurs je rate tous mes jets vraiment importants (des 1 rr 1 sur des transmissions 2+ etc...)
Heureusement, que pour une fois, j'arrivais à faire des sorties sur mon adversaire, ça m'a laissé espérer d'arracher le nul jusqu'au bout.
Le match de trop en somme. Désolé pour mon adversaire pour ma piètre performance.
Sinon, encore une fois, juggernaut m'a décu comme compétence par rapport au Rat Ogre Block que j'avais dans mon équipe. par contre, le gutter garde de Doc Grotznik, ça fait le café !
Résultat : défaite 1-2
Bilan: 3-1-1 et 16e sur 110 c'est pas si mal que ça.
les mauvaises langues diront que j'aurais jamais eu un tel parcours si j'avais joué dans une corpo "meilleure" (genre on avait une équipe gobeline)
mais au final, je bat un azes (la corpo qui gagne le tournoi), j'empeche Darktroll de gagner le classement individuel avec le Nul (et j'aurais pu voire du le battre) qui ne termine du coup "que" 3e en individuel (et 3e par équipe)
et puis, mes coéquipiers ont été très sympas, si je n'avais joué avec eux je n'aurais peut être pas fait leur connaissance (c'est ça le principal)
pas de regret pour le sprint. au contraire il m'aura bien servi pour le 3-1 contre les orcs. et ça a toujours laissé planer la menace du one turn.
mon kick m'aura pas tant servi que ça. un jet de météo a même sorti la balle en touche il me semble 😃
prochaine fois, que je joue skavens (si jamais je les rejoue un jour en tournoi) je me demande si je ne vais pas prendre que 2 relances, mais un lanceur avec chef d'entrée de jeu, pour me permettre ainsi d'avoir 1 remplaçant et 1 apo, car j'ai joué 1 match sans rat ogre, 1 autre avec 1 gutter en moins, et 1 3e avec une vermine en moins...
bref, on verra bien.
à part ça, très bonne organisation (les orga ont toujours paru très disponibles, et ne se sont pas laissé déborder), un lieu très pittoresque, une très bonne ambiance, la bouffe très bonne et à volonté, de la picole à volonté et pas que de la merde.
je me rend compte, que finalement, je n'ai même pas eu le temps de saluer tout ceux que je voulais saluer. il faut dire qu'on était vraiment beaucoup.
je crois finalement, que c'est la formule de tournois qui me convient le plus, même si c'est pas toujours facile d'arriver à bloquer un weekend de la sorte.
zeeboub
Titouch a écritYep, gros bravo à toute l'équipe d'orga (jamais vu un tournoi aussi bien huilé, et ça n'a rien à voir avec la tenue d'Eddie) et big up particulier à l'assoce qui a géré la popote de main de maître (jamais aussi bien mangé à un tournoi, même si je n'ai pas encore testé la Coupe Vesunna 🙂 )
Côté résultats, on finit mochement en queue de poisson malgré une victoire collective contre les Azes à la ronde 4 (au format Eurobowl 2010 on était champions !), mais ça reste un super week-end !
A bientôt ! 🙂
Tain, t'y etais toi?? 😃
zeeboub
Babass3 a écrit5eme ronde: les skavens de Doc Grotznik des Experts Lutece.
Très clairement le match de trop.
Tain, la même pour moi dis donc!! 😃
Doc Grotznick
Gna Gna Gna ! vous pouvez dire ce que vous voulez, moi je suis très content de vous avoir joués tous les deux.
ktulu
un petit coucou ici pour féliciter les orgas pour ce super tournoi 🙂
rien a redire, sauf vivement l année prochaine !
Funny La Chatte
Doc Grotznick a écrit
Gna Gna Gna ! vous pouvez dire ce que vous voulez, moi je suis très content de vous avoir jouer tous les deux.
Bizarrement, je ne suis pas sur que tu dises la même chose pour moi :mrgreen:
Doc Grotznick
Je râle beaucoup pendant les parties mais je suis quand même content de rencontrer de nouvelles têtes.
fizzle
Doc Grotznick a écrit
Je râle beaucoup pendant les parties mais je suis quand même content de rencontrer de nouvelles têtes.
Oui, tu ne connaissais pas Funny la chatte 😃
Doc Grotznick
Oui, et lui maintenant, il connait Doc la Chouine
Funny La Chatte
Entre Doc, Aredhel, Basurdi et Maverick, je trouve que vous alliez bien ensemble, juste SSB qui chouine pas assez mais ça se travaille.
Quant à moi, faut que je sois plus régulier au niveau de ma chatte, j'ai eu 2 matches sans et c'est trop ^^
laraigne
martoni a écrit
bon c'est la loose, je suis au boulot et j'ai la musique "eyes of tiger" dans la tète là... ptin je vais choper un collègue et lui marcher dessus!!! :mrgreen:
lache toi bébé!!! :lol:
Azzroag
Funny Valentine a écritEntre Doc, Aredhel, Basurdi et Maverick, je trouve que vous alliez bien ensemble, juste SSB qui chouine pas assez mais ça se travaille.
Quant à moi, faut que je sois plus régulier au niveau de ma chatte, j'ai eu 2 matches sans et c'est trop ^^
totalement d'accord funny ! d'ailleurs on se demande comment il les supporte le SSB 🙂
Aredhel
bande d'enculés.. on fait ca pour soutenir arnaud nous 😃
Cf le blason de mon equipe !!!!
Frakas
Je me joins à l'ensemble des éloges pour remercier toute l'organisation:
Tournoi bien ficelé, bouffe d'une grande qualité, bière en quantité et défaites à la pelle
Tout ce qu'il faut pour un grand WE
Merci à tous (vous ne m'en voudrez pas si je n'envoie pas de CR de mes parties...)