Knox
je vais essayer de venir!
popo
Je devrais pouvoir être des votres, mais j'ai pas de terrain 😃
Tristelune
Aredhel a écritcompte en un de plus, je ne vais plus dans le sud !
je vais essayer de recuperer chez Bas et Mav le" terrain que je leur ai donné pour en avoir un de plus
si besoin passes prendre le miens aussi, mais faut que tu cales ça avec Nath !
Aredhel
Tristelune a écritAredhel a écritcompte en un de plus, je ne vais plus dans le sud !
je vais essayer de recuperer chez Bas et Mav le" terrain que je leur ai donné pour en avoir un de plus
si besoin passes prendre le miens aussi, mais faut que tu cales ça avec Nath !
ca va etre dur : les colocs maléfiques je les vois souvent pour jeu de role, c'est plus facile
Basurdi
donné c'est donné . reprendre c'est volé 😉
Aredhel
c'est un emprunt en meme temps !! pas une reprise 😃 promis jte le rend apres !!!!!
uchronies
alors les gars, ca se remplit gentimenent cocktail d'ete et cheerleader à gogo =)
du coup je compte qui en plus ?
pour les terrains, doc en a un, de meme que tristelune, ca fait 3 deja avec celui d'aredhel
Vincent
SSB
Tu devrais faire une liste des inscrits et des terrains dispos dans le premier post histoire de mettre les choses au clair...
Si je peux me permettre... ^^
uchronies
UP
Knox
yop les gars.
Début quelle heure?
Fin quelle heure?
A+!
uchronies
10h30 à 18h00-18h30
j'attends toujours la confirmation de Popo
Vincent
Knox
Une petite question: Les prix des joueurs sont LRB5 ou 6?
uchronies
LRB5
SSB
Et pour l'expérience et les compétences...
Tournois de Beach Bowl:
Le Beach Bowl est une variante idéale pour les tournois car les parties sont rapides et super fun !
En plus, tous les Coachs peuvent se rencontrer facilement vu que les matchs ne durent en général qu'une heure !
Vous pouvez utiliser un système de progression classique de tournoi (une compétence de son choix pour le joueur de son choix à la fin de chaque match).
Ou alors, vous pouvez utiliser le système Tulips: le joueur qui progresse est déterminé aléatoirement (comme un MVP) et le Coach fait un jet de progression (par contre, n'oubliez pas qu'il n'y a pas d'augmentations de caractéristiques au Beach Bowl). Un même joueur peut gagner
plusieurs compétences s'il est élu MVP plusieurs fois.
Ou bien ?
kadu-c
SSB a écrit
Ou bien ?
Sans compétence du tout, ça marche très bien aussi. 🙂
Kyoran
Hello,
Je rebondi un peu tardivement sur ce post, mais je vois que sur la base des 14 joueurs il reste peut-être de la place et qu'il manque des terrains.
Aussi, s'il n'est pas trop tard, je peux vous proposer de me joindre à vous sauf que je n'ai pas vu où se déroulait le tournoi de Beach (à Paris Plage ? :mrgreen: ) et qu'il faut quand même que je vérifie lundi au boulot qu'il n'y a rien de prévu samedi.
Je peux amener (ou prêter si je ne suis pas là) un terrain
Vôlà
Aredhel
merde j'avais lu le dimanche....
tain de daube...
je t'amene le 2eme terrain dans la semaine mais moi je taffe samedi 🙁
uchronies
arf Aredhel c'est dommage !!! en tout cas merci pour le terrain
Kyoran, j'ai une place pour toi et ton terrain est le bienvenue
Vincent
Kyoran
Ok, je te confirme lundi, dès que j'ai le planning du boulot.
Ca se passe où ?
Aredhel
faites expres aussi a faire ca un samedi : tout ca pour que je vienne pas chouiner !!!!