Kyoran
Je peux ramener un autre rookie pour ton tournoi de Beach Bowl, s'il reste de la place !
Je l'initie aujourd'hui, et on a prévu de s'entraîner dur la semaine à venir :eddie: Il n'est pas manchot du cerveau, donc ça devrait le faire :mrgreen:
Sinon, j'ai pris ma tête à deux mains et je crois avoir fait le lien entre le tournoi et la boutique Uchronies Games dans le 15ème... :p
Knox
Encore une petite question: Quid des evolutions? Combien de matches? Copmbien de compétences?
a+
Kyoran
Ouais, des détails ! 🙂
Kyoran
Je confirme ma participation samedi, ainsi que celle de mon jeune padawan s'il reste de la place !
Kyoran
Au fait, dans les règles du Beach Bowl, il est fait mention de la compétence "Favori du public", mais je n'ai rien trouvé qui s'y rapporte. Quelqu'un peut-il me dire kesako ? :/
Basurdi
"idole des foules" ou en anglais "Fan Favourite" surement
+1 au FAME pour tous les coups d'envois.
à vérifier
uchronies
salut,
nous ommes 13 joueurs avec kyoran et son jeune padawan
pour le nombre de matchs : 5 ( 1 le mtin et 4 en aprem
pour les progressions des joueurs :
ceci viens de la section BBB de la lutece
système Tulips: le joueur qui progresse est déterminé aléatoirement (comme un JPV) et le Coach fait un jet de progression (par contre, n'oubliez pas qu'il n'y a pas d'augmentations de caractéristiques au Beach Bowl). Un même joueur peut gagner plusieurs compétences s'il est élu JPV plusieurs fois.
uchronies
me manque juste la confirmation de Popo pour savoir si on est bien 14
Vincent
Kyoran
Vincent, si tu as moyen de chopper des dés en rabe (blocage, D8, D6...) pour samedi, ça m'intéresse, car je me suis rendu compte que j'avais laissé les miens à Clermont ! :prez:
Et forcément mon padawan n'en a pas non plus (pinaise, on peut même plus compter sur les jeunes...)
Azzroag
vu la tonne de dé que chaque bloodbowler se trimballe à chaque tournoi, tu devrais avoir moyen d'en emprunter sur place 🙂
uchronies
salut =)
j'ai un set de des de blocage dispo, sinon pour les dés normaux pas de soucis
Vincent
Kyoran
Cool ! Je pensais bien qu'il y aurait des dés en rab, mais je préfère prévenir en amont pour pas foutre le bronx le jour J pour des connerie (c'est toujours chiant en tant qu'orga...)
Kyoran
A part ça, des news sur les races qui seront présentes ? (histoire qu'on ait pas tous les mêmes)
En ce qui me concerne, l'insulte faite à mon Danseur de Guerre dans l'autre post me pousse à prendre des Elfes Sylvains afin de laver l'affront fait à leur encontre :eddie:
Aredhel
et comment tu vas faire puisque tes deux danseurs c'est des tapettes... et que yen aura que un de sélectionné? 😃
Kyoran
Moi je dis quand on confond samedi et dimanche, on la ramène pas ! :p
Dans le cas contraire, mes "tapettes en collant" se seraient fait une joie de te botter les fesses, non mais ! :mrgreen:
Aredhel
oué bha il a qu'a faire ca le dimanche aussi merde !!!!
et puis oublie pas que je fournit 2 terrains
d'ailleur je passerais apres le taff vous voir
Kyoran
cool, ce sera avec plaisir que je ferai ta connaissance !
uchronies
Aredhel,
merci pour tes terrains, tu penses passer quand pour le 2eme terrain ?
j'ai fizzle qui doit passer aussi pour un terrain mais pas de news
uchronies
quelqu'un sais comment contacter POPO par hazard il repond pas à mes MP
merci
Vincent
fizzle
uchronies a écritAredhel,
merci pour tes terrains, tu penses passer quand pour le 2eme terrain ?
j'ai fizzle qui doit passer aussi pour un terrain mais pas de news
je ne t'ai pas oublié 🙂