Azzroag a écrit
Aredhel a écritmoi ce que j'adore c'est la propention de Azz a mettre les autres en favoris alors qu'il a une equipe de porcasses 😃
attention, je n'ai pas dit que je n'avais pas une belle équipe, je dis juste que les elfes noirs de john sont parfait pour gagner la chocolate : petit TV, trois stars dont 2 (3?) avec 5 AG.
Honnetement j'en fait mon favori. Mais je ne me laisserais pas faire si je le joue (manquerai plus que ca).
Lol: comment ça 2 stars??? Quasi tous les joueurs ont une comp => une furie lutte ou block, pour moi, c'est déjà une star :cool:
Puis tu crois qu'ils ont fait quoi mes joueurs avec 25/ 28 XP? Qu'ils ont enfilé les furies? :mrgreen:
Va y avoir des surprises dans les progressions les mecs!😉
Vous inquiétez pas, et ne vous y trompez pas: c'est une
équipe de stars, et ils l'ont bien montré jusque là.
Certes, on est pas à l'abri d'un massacre (on ne l'a jamais été), mais c'est sûr que la team est sympa (regrets d'avoir fini à la porte des PO!!!).
Puis on va essayer de continuer le post (et les matchs) dans la joie et la bonne humeur les gars: "on" va pas s'embrouiller pour les phases finales de la chocolate.
==> je rappelle, il s'agit de la coupe des loooooooooser hein!
Gagnera celui qui gérera le mieux sa team, aura une bonne strat et un bon dosage de moule (du BB quoi!!!) :cool: