Maverick a écrit@Alex: tu ne méritais pas mieux.
Tu as eu la crème de la crème entre tes mains et tu n'as rien su en faire... tss...
Estime toi heureux pour les indemnités!!!
C'est quel club l'an prochain?
Je te rappelle une petite discussion qu'on a eue dans un bar miteux de Lutece bien connu pour ses jeunes filles prêtes à donner leur vertu pour une pièce en or, et souvent rempli de marins qui, lorsqu’ils ont bien bu, se mouchent dans les étoiles pour pisser comme je pleure sur les femmes infidèles:
"Garde ça pour toi, mais l’année prochaine je vais sûrement aller coacher des gamins dans une école primaire. Les enfants, ils sont pas encore pourris par l’argent, ils veulent juste jouer. Les groupies, les sponsors, ils s’en foutent encore à cet âge."
Être passé par le PSG, ça marque un homme. Je pense prendre quelques années sabbatiques, pourquoi pas présenter une émission de bloodbowl sur une station de radio comme RMC, ou encore coacher des gamins.
Après, le monde du bloodbowl évolue très vite: les nouveaux défis, les propositions s'accélèrent quand on s'approche de la fin du mercato. Mais quoi qu'il en soit, j'accepterai uniquement de coacher une équipe de rookies qui en veulent, et qui ne sont pas encore pourris par l'argent qui a complètement chamboulé l'univers de notre sport.